> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer données Samsung vers iPhone

Comment transférer des données Samsung Galaxy vers iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 28/03/2016, mis à jour le 12/09/2019

Samsung a lancé Samsung Galaxy S10 au début de cette année qui attire l'attention de nombreux utilisateurs de smartphones. Et vous ? Vous attendez probablement plus l'arrivé d’un nouvel iPhone comme moi. Si vous êtes parmi les utilisateurs de téléphones qui abandonneront leur Samsung Galaxy pour le nouvel iPhone, vous voulez absolument savoir comment transférer les données dans votre Samsung Galaxy S8/S7/S6/S5 vers le nouveau téléphone iPhone. Il semble difficile de transférer les données parce que les téléphones mobiles sous différents systèmes d'exploitation prennent en charge différents formats d'affichage. Il est possible que les données ne puissent pas être lues sur le téléphone de destination. Voilà pourquoi nous avons besoin du programme Transfert Android/iOS.

Transfert Android/iOS est un outil si excellent que vous pouvez transférer des données entre les téléphones tels que les téléphones Android et iPhone. Il prend en charge presque tous les Android et iPhone, y compris Samsung Galaxy Note 3, Samsung Galaxy Note 2, Samsung Galaxy S4, Samsung Galaxy S3, iPhone SE/6S/6/5S/5C/5/4S/4/3GS et même les modèles de téléphone précédents. Il vous permet de transférer les contacts, vidéos, musique, photos, etc. Avec ce programme, vous pouvez transférer les données en un seul clic. Donc, ce serait un bon choix d'essayer de transférer des données Samsung Galaxy S3 vers votre iPhone 5S avec l'aide de Transfert Android/iOS.

Téléchargez le programme pour le transfert Samsung vers iPhone :

Étapes pour transférer données Samsung Galaxy S3 vers iPhone 5S

Étape 1. Installer Transfert Android/iOS sur votre ordinateur

Tout d'abord, installez le programme sur votre ordinateur et lancez-le. Ensuite, vous verrez l'interface principale du programme. Ensuite, connectez votre note Samsung S3 et votre iPhone 5S à l'ordinateur via un câble USB. Le programme détectera automatiquement vos appareils.

connecter téléphone Samsung et iPhone au PC

Étape 2. Transférer données Samsung vers iPhone

Le logiciel vous montera des options de données dans la colonne gauche, comme des contacts, des vidéos, des musiques, des photos et des messages. Accédez dans l'un de ces types de données, vous verrez des fichiers dans le logiciel. Cochez ce que vous souhaitez récupérer, puis choisissez votre iPhone en guise de l'appareil destination pour effectuer le transfert. Le processus sera terminé en quelques secondes ou quelques minutes. Vous pouvez donc trouver ces données dans votre iPhone.

transférer données samsung vers iPhone

  • Transférer contacts Samsung vers iPhone

    Avec l'outil de transfert Samsung vers iPhone, vous êtes en mesure de transférer des contacts de Samsung Galaxy Note 3/2/1, Galaxy S 7/6/5/4/3, Nexus, Ace etc. à iPhone. Il permet de copier complètement les données de votre ancien téléphone. Par exemple, pour le répertoire, non seulement le numéro de téléphone, mais aussi le nom de l'entreprise, l'adresse e-mail, le titre du poste, l'adresse du domicile sont récupérables.

  • Copier SMS Samsung sur iPhone

    Vous êtes également autorisé à copier SMS à partir de votre Galaxy S3 sur votre iPhone aussi longtemps que vous voulez.

  • Exporter photos Samsung dans iPhone

    L'outil de transfert de téléphone détectera toutes les photos sur votre téléphone Samsung et les exportera dans votre iPhone.

Dans l'ensemble, il suffit de télécharger Transfert Android/iOS sur votre ordinateur. Installez-le, lancez-le et branchez vos téléphones à l'ordinateur avec le câble USB. Assurez-vous que vos câbles USB sont bien connectés au cours du transfert, autrement, le processus de transfert sera interrompu et les données peuvent être perdues.

Si vos données de Samsung sont perdues au cours du processus de transfert, vous pouvez essayer un outil de récupération appelé Récupération De Données Android qui peut vous aider à récupérer des photos, vidéos, contacts, messages texte, historique d'appels d'Android.