> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer photos d'iPhone vers Samsung Galaxy

Comment transférer des photos d'iPhone vers Samsung Galaxy

Écrit par Lucas Charles, publié le 16/03/2016, mis à jour le 11/04/2019

Je pensais qu'il n'y avait pas de moyen direct pour copier des photos de mon iPhone 6S dans ma tablette de Samsung. Donc je l'ai fait de cette façon: j'ai utilisé iTunes pour sauvegarder l'iPhone puis choisi de synchroniser les contacts avec Google Contacts. Tout cela me semblait assez simple. Parce que je ne devais simplement qu'exporter les données du téléphone dans l'ordinateur et les importer dans mon appareil Android. Mais, récemment, je connais une meilleure façon pour ce faire- transférer photos iPhone vers Samsung par Téléphone Transfert De Données.

Téléphone Transfert De Données peut être utilisé comme un outil puissant pour accomplir le transfert des photos depuis iPhone ou iPad Air vers Samsung Galaxy sous Android. Par des photos, je veux dire les photos et les albums d'iPhone. En outre, il est totalement sûr sans ruiner les photographies originales dans iPhone ou iPad Air.

Maintenant, téléchargez ce logiciel pour connaître comment fonctionne ce logiciel puissant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Les étapes pour transférer photos iPhone vers Samsung

Étape 1. Démarrer le logiciel de transfert de données

Ayant mis en place le logiciel sur PC, vous verrez l'interface comme ci-dessous.  Cliquez sur « Transfert téléphone vers téléphone », et la fenêtre nouvellement ouverte est comme la seconde capture d'écran ci-dessous.

Remarque:

iTunes est nécessaire pour faire travailler ce logiciel. Installez iTunes sur l'ordinateur.

choisir une solution

Étape 2. Connecter iPhone 6S et Galaxy Note 5 au PC

Utilisez les câbles USB pour brancher les téléphones dans l'ordinateur. Vous pouvez faire usage du bonton « Inverser » pour échanger la position du « Téléphone Source » et du « Téléphone Destination ». Dans le cas traité par ce tutoriel, iPhone doit être le téléphone source.

Remarque:

Si vous voulez effacer les données de votre téléphone Samsung, cochez la case dans le coin droit en bas. Mais, s'il vous plaît pensez à faire une sauvegarde de données. Si vous avez effacé les données sans en faire aucune sauvegarde et voulez les récupérer, essayez de récupérer les données par Récupération De Données Samsung.

transfert samsung iphone

Étape 3. Cocher « Photos » et commencer à migrer photos iPhone

Dans cette étape, cochez « Photos » que vous avez envie de transférer dans Samsung et cliquez sur « Lancer la copie ». La barre indiquera le déroulement du transfert de photos.

choisir photos samsung iphone

Cliquez sur « OK » quand tout est fini.

photos samsung iphone

Par Téléphone Transfert De Données, on passe vraiment beaucoup moins de temps à exporter les photos de iPhone dans Samsung Galaxy. Donc, pourquoi ne pas profiter de la commodité apportée par ce logiciel de transfert de données ? En effet, il est capable de non seulement exporter les photos iPhone dans Samsung mais aussi de transférer contact iPhone vers Samsung, même les vidéos, les messages, etc.