> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer photos Android vers iPhone

Comment transférer des photos depuis Android vers iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 09/12/2015, mis à jour le 30/12/2019

« J'ai justement reçu un magnifique cadeau d'anniversaire de mon ami — un nouvel iPhone 6S ! Mais j'ai des photos précieuses dans mon téléphone ancien que je suis désireuse de transférer vers mon nouvel iPhone. Comme les systèmes d'exploitation des deux téléphones sont différents, c'est possible de réaliser le transfert de photos depuis Android vers iPhone ? »

Un problème fréquent de nos jours. Pour de nombreux utilisateurs de téléphone, ils copient d'abord les photos sur leur ordinateur et puis les transfèrent dans leur nouveau téléphone. La procédure devient insupportable quand il s'agit d'un grand nombre d'images. Maintenant, Transfert Android/iOS vous épargnera ce type de corvée, il peut transférer directement les photos entre deux téléphones.

Qu'est-ce que c'est, Transfert Android/iOS ? Il est un professionnel logiciel conçu pour transférer des données comme contacts, messages, photos, musique, vidéos d'un téléphone vers l'autre téléphone sous n'importe quel système d'exploitation.

Attention :

Quant au transfert Android vers iPhone, il faut veiller en premier lieu à l'installation d'iTunes.

Téléchargez-le et suivez le guide ci-dessous.

Le moyen du transfert de photos Android vers iPhone

Étape 1. Démarrer Transfert Android/iOS et connecter téléphone Android et iPhone au PC

Après l'installation du logiciel, démarrez le logiciel sur votre PC. Puis connectez votre téléphone Android et iPhone au logiciel via des câble USB. Le logiciel s’affichera les informations de vos appareils dans l’interface d’accueil.

connecter android et iphone au pc

Étape 2. Transférer des données d’Android vers iPhone

Cliquez sur votre appareil Android, et accédez à « Photos » à la colonne gauche de la fenêtre. Vous verrez toutes les photos dans votre téléphone Android. Cochez ce que vous souhaitez transférer ou cochez tous les photos. Puis cliquez sur la petite icône en forme de téléphone, choisissez votre iPhone en tant que le téléphone destination pour lancer le transfert. Puis, il suffit d’attendre l'accomplissement de la copie des données.

transférer photos android vers iphone

Vous voyez, comme le transfert est simple ! Cet outil est disponible pour le transfert de contacts, des vidéos, des musiques entre deux téléphones. Vous pouvez également l’employer pour sauvegarder vos données Android vers le PC. N'hésitez pas à l'essayer ! Si vous avez n’importe quelle question, laissez-nous un commentaire et nous y répondrons.