> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer données iPhone vers Samsung

Comment transférer des données depuis iPhone vers Samsung

Écrit par Lucas Charles, publié le 04/12/2015, mis à jour le 12/09/2019

« J'utilise actuellement un iPhone 5S et je suis sur le point d'obtenir quelque chose de nouveau. Mais je ne suis pas sûr comment copier toutes mes données (chansons, contacts, messages, etc.) pour le nouveau téléphone, Galaxy S6 Edge. S'il y a aucune méthode pour transférer des données iPhone vers Samsung Galaxy, s'il vous plaît informez-moi. Ouais, encore une chose, je tiens à déplacer directement les fichiers sans de complexes étapes. »

En effet, cela peut être réalisé d'une manière facile que vous ne pouvez jamais imaginer : utiliser PC comme un « point de transfert ». Deux téléphones connectés à l'ordinateur peuvent échanger des fichiers avec un logiciel exceptionnel, Transfert Android/iOS. La plupart des appareils Samsung et Apple sont pris en charge, y compris Galaxy Note 3/S7/S6 Edge/S6/S5/S4/S3, iPhone SE/6S/6/5/5C/4S/4, etc.

Transfert Android/iOS est un outil pour transférer des données entre différent téléphones. Les données mentionnées ici se composent de la musique, des vidéos, des photos, SMS, contacts et ainsi de suite. Seuls quelques clics sont nécessaires au cours du processus.

Vous ne pouvez pas attendre de l'essayer ? Alors, cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger.

Cet article introduira deux méthodes pour importer les données iPhone vers Android:

Méthode 1.Importer données iPhone 5S vers Galaxy S4 directement

Étape 1. Démarrer le logiciel et branchez iPhone et Samsung sur PC avec des câbles USB

Après que vous avez installé l'application, double-cliquez pour l'ouvrir. Utilisez deux câbles USB pour connecter vos deux téléphones Samsung et iPhone à l'ordinateur. S'ils sont détectés avec succès par le logiciel, ils apparaîtront sur la barre en haute de la fenêtre. Cliquez sur le modèle du téléphone pour échanger leur place si nécessaire.

finir connexion iphone samsung

Étape 2. Cochez les types de données que vous voulez transférer depuis iPhone vers Samsung

Comme vous voyez, les contacts, messages, vidéos, photos, musiques peuvent tous être transférés. Choisissez ceux que vous voulez et cliquez sur le nom de téléphone pour lancer le transfert.

transferer contacts iphone samsung

Après le processus de transfert finit, justement cliquez sur « OK ».

Méthode 2.Transférer données à partir de la sauvegarde iPhone

Étape 1. Sauvegarder votre iPhone

Dans la fenêtre pop-up, choisissez « Sauvegarder». Maintenant, connectez votre iPhone à l'ordinateur. Après qu'il apparaît sur le côté gauche comme un « Téléphone source », il suffit de cocher les articles désirés et cliquez sur « Lance la copie » pour enregistrer le fichier de sauvegarde.

Étape 2. Extraire la sauvegarde d'iPhone et la transférer vers Galaxy

Allez à la page d'accueil et sélectionnez « Restaurer ». Choisissez « Mobile Trans » et vous verrez le nom de votre iPhone dans la liste de « Sauvegarde Mobile Trans », connectez le téléphone de destination, autrement dit Samsung, à PC. Après Samsung est détecté, cochez votre iPhone dans la liste de « Sauvegarde Mobile Trans » et choisissez les types de données, puis cliquez sur « Lancer la copie ». Alors, il commence à copier les données.

Rappelez-vous de cliquer sur « OK » quand la copie est finie. Si vous estimez que notre logiciel soit utile, partagez sur vos médias sociaux avec vos amis qui pourraient aussi avoir besoin.