> Transférer Données Entre Téléphones

Transférer données iPhone vers Android

Comment transférer les données depuis iPhone vers Android

Envisagez de passer à partir de votre iPhone à un smartphone Android ? Certes, vous pouvez. Puisque vous avez vécu dans le monde de l'iPhone depuis longtemps, pourquoi ne pas faire un essai d'un nouveau téléphone Android? Mais le problème est de savoir comment vous pouvez transférer toutes les données de l'iPhone complètement vers la nouvelle téléphone Android. Il semble beaucoup plus délicat en raison de la différence complète du système d'exploitation.

Vous pouvez utiliser certaines applications de transfert de données disponibles sur le marché mais certains ne supportent pas le transfert des messages texte ou de l'historique d'appels. Ne vous inquiétez pas, voici ce que vous voulez –Téléphone Transfert De Données. Il vous aide à déplacer tous les contenus iPhone, comme contacts, SMS, fichiers, vidéo, musique et photos, à votre nouveau téléphone Android sans aucune perte de qualité. Venez lire le guide facile ci-dessous pour savoir comment transférer des données iPhone vers Android.
Téléchargez-le et suivez le guide ci-dessous.

Download WinDownload Mac

Guide pour le transfert iPhone vers Android

Etape 1. Démarrer le logiciel de transfert

Attention :
Vous devez installer iTunes sur l'ordinateur à l'avance pour effectuer effectuer ce logiciel de transfert.

Après l'installation du logiciel, cliquez pour démarrer le logiciel de transfert sur l'ordinateur. Vous verrez l'interface comme ci-dessous.

choisir une solution

Etape 2. Brancher votre iPhone et Android à PC

Maintenant, branchez votre iPhone et Android via les câbles USB. Le programme détectera les appareils et il apparaîtra l'interface comme ci-dessous. L'iPhone sera le téléphone de source et l'Android téléphone de destination. Vous pouvez cliquer sur « Inverser » pour en échanger les positions si vous avez besoin.

Attention :
Vous pouvez choisir « Effacer les données avant copie » de votre Android pour assurer suffisamment d'espace afin d'enregistrer le contenu de l'iPhone.

finif connxion iphone samsung


Etape 3. Transférer le contenu iPhone vers Android

Tous les contenus, y compris iPhone Contact, SMS, vidéos, musique et photos sont en mesure d'être transférés vers le téléphone Android avec le programme de transfert en un seul clic.

(1) Mettre contacts iPhone à Android

Les contacts enregistrés dans la carte mémoire, iCloud, Hotmail, Facebook, Exchange et ailleurs sur l'appareil iPhone peuvent être complètement copiés vers le nouveau téléphone Android. Vous ne devrez pas vous soucier de la perte de données comme toutes les informations de contacts seront transférées comme une copie complète.

(2) Déplacer SMS iPhone à Android

Sans aucun doute, vous pouvez déplacer tous les messages de texte au nouveau téléphone Android sans aucune perte de données.

(3) Transférer Calendrier iPhone vers Android

En fait, le transfert du calendrier d'Apple vers Android est trop facile. Les étapes sont dans les deux cas décrits ci-dessus.

(4) Copier musique iPhone à Android

Un bouquet de chansons sur l'iPhone que vous avez téléchargé sur des sites Web ou acheté à partir d'iTunes? Inquiétude sur la compatibilité après le transfert ? Notre logiciel vous permet encore de les transférer facilement.

(5) Exporter Photos iPhone à Android

Photos de caméra Roll et Photothèque sur l'iPhone peuvent être extraites et exportées vers le nouvel appareil Android.

Oui, voilà. Le transfert iPhone vers Android devient si facile et rapide avec cet outil de transfert puissant. Si vous avez des problèmes sur l'usage, s'il vous plaît contactez-nous par e-mails ou laissez des commentaires ci-dessous.

Download WinDownload Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.