> Transfert De Données Entre Téléphones>transférer données Wiko vers iPhone

Comment transférer des données Wiko vers iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 22/02/2017, mis à jour le 27/02/2019

« Je ne veux plus utiliser mon Wiko. Il s’éteigne toujours automatiquement et j’ai acheté un nouvel iPhone 7. Mais le problème, c’est qu’il y a des données importantes dans le vieux Wiko, comment je peux les transférer vers iPhone ? »

Cette situation vous se passe ? Si vous avez utilisé le phone Wiko et vous vous tournez ver iPhone, vous pourrez rencontrer ce problème. Certaines données, telles que SMS, photo, application, contact, image téléchargée d’internet, elles sont les informations importantes et précieuses. Mais, Wiko a un système complètement différent d’iPhone, il n’existe pas un logiciel officiel pour le transfert. Donc comment faire si vous voulez transférer des données Wiko vers iPhone?

Je vous recommande un programme : Téléphone Transfert De Données. C’est un outil pour transférer des données entre deux téléphones. Ce que vous devez faire est de connecter les deux phone et de suivre le guide en quelques clics.

Tout d’abord, téléchargez le programme en cliquant le bouton ci-dessous. La version gauche est pour l’ordinateur Win et la version droite est pour Mac.

Remarque : Téléchargez iTunes sur votre ordinateur pour mieux connecter votre iPhone

Étape 1. Lancer le programme

Après l’installation, ouvrez le programme. Choisissez le mode « Transfert téléphone vers téléphone ». Et l’image suivante s’affihe.

choisir une solution

Étape 2. Connecter les deux phones au PC

Maintenant, connectez votre Wiko et votre iPhone avec leur câble USB. Il y a un bouton « Inverser » pour vous à changer l’emplacement du phone. Comme la photo, nous prenons Wiko comme téléphone source et iPhone comme télélphone destination.

connecter wiko et iphone

Étape 3. Choisir des données

Après la connexion, leur image s’affiche sur les deux côtés. Dans la colonne au milieux, cochez le type de fihicer que vous voulez transférer. Après cela, touchez « Lancer la copie ».

choisir des données wiko vers iphone

Vous pouvez également transférer des données iPhone vers Android, Andorid vers iPhone, iPhone à Symbian, Android à Symbian, Symbian à iPhone, Symbian à Android avec ce programme : Téléphone Transfert De Données.