> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contacts BlackBerry à iPhone

Comment transférer les contacts du BlackBerry à l'iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 03/05/2016, mis à jour le 11/04/2019

Beaucoup de gens d'affaires possèdent deux téléphones. Ils stockent habituellement les numéros de téléphone de leurs collègues et les patrons dans un seul téléphone et ceux de ses connaissances dans un autre. Un de mes amis a demandé comment il peut copier le contenu de Z10 sur iPhone SE. Donc je suis ici pour présenter ce logiciel cool, Téléphone Transfert De Données. Avec lui, vous pouvez transférer des données telles que les contacts d'affaires de BlackBerry à l'iPhone.

Téléphone Transfert De Données, comme il est mentionné ci-dessus, nous offre une excellente solution pour transférer les contacts de BlackBerry à l'iPhone. Seules les trois étapes sont nécessaires pour ce faire. De plus, il ne prend que 10 minutes plus ou moins. Voulez le vérifier? Cliquez sur le bouton pour obtenir le logiciel pour Windows ou pour Mac.

La meilleure méthode pour transférer contacts BlackBerry vers iPhone

Étape 1. Faire une sauvegarde avec BlackBerry Desktop

Le programme BlackBerry® Desktop doit être installé sur le PC. Vous pouvez l'obtenir en cliquant sur le lien. Voyez « Sauvegarder maintenant » ? Cliquez sur le bouton pour terminer cette étape.

sauvegarder contact blackberry sur pc

Étape 2. Brancher votre iPhone SE

Lancez Téléphone Transfert De Données. Puis choisissez « Restaurer depuis un backup ». Connectez iPhone à votre ordinateur via un câble USB comme il est dit dans la fenêtre.

transferer sauvegarde contact blackberry vers iphone

Étape 3. Sélectionner numéros de téléphone de BlackBerry

Sur le côté gauche, appuyez sur le triangle pour afficher la liste des fichiers sauvegardés de BlackBerry. Choisissez celui que vous venez d'effectuer. Au milieu, les cases devant les articles sont pour vous de cocher. Dans notre cas, nous ne cochons que « Contacts » pour gagner du temps. Après cela, cliquez sur « Lancer la copie ».

Remarque :

Vous pouvez cocher la case dans le coin inférieur droit pour effacer les données avant la copie.

Cliquez sur « OK » quand il est terminé. Ceci est tout. Essayez Téléphone Transfert De Données et n'oubliez pas de le partager sur Facebook et d'autres plates-formes sociales avec vos amis. Vous pouvez également sauvegarder, restaurer ou effacer les données de votre téléphone avec ce programme incroyable.