> Transfert De Données Entre Téléphones>transférer vidéos depuis Windows Phone vers Android

Comment transférer vidéos depuis Windows Phone vers Android

Écrit par Lucas Charles, publié le 07/04/2016, mis à jour le 30/12/2019

« Est-il possible de transférer des vidéos de mon Lumia 630 vers le LG de ma sœur de manière rapide et pratique ? Nous avons cherché un tel outil depuis longtemps. Aidez-moi ! »

Certes, certaines applications peuvent contribuer à transférer des vidéos de l'un à l'autre, mais la plupart des applications sont conçues pour le transfert entre les appareils Android. Par conséquent, si vous êtes désireux de transférer des fichiers à partir de Windows Phone vers Android, vous feriez mieux d'essayer un logiciel de transfert recommandé.

Transfert Android/iOS devrait être celui qu'il vaut la peine d'essayer de manière à exporter des vidéos vers Android rapidement. De plus, il joue également un rôle important pour le transfert des fichiers multimédia de Windows Phone vers LG, HTC, Samsung, Sony, Nexus, etc. Les audio et MV, y compris MP3, MP4, WMV, MOV, peuvent être transférés par cet outil.

Téléchargez Transfert Android/iOS pour essayer.

Exporter Vidéos Windows Phone vers Android plus simplement

Étape 1. Connecter les téléphones au PC

Il suffit de lancer le programme à partir du bouton de téléchargement. Ensuite, utilisez le câble USB pour brancher tous les Lumia et LG à l'ordinateur.

connecter windows phone et android au logiciel

Remarque :

Si vous êtes utilisateur de LG, n'oubliez pas de choisir le mode PTP sur le téléphone après l'avoir connecté au PC.

Étape 2. Transférer les vidéos à Android

Vous verrez donc divers types de données affichant dans la colonne gauche. Appuyez sur « Vidéos » et cochez ce que vous souhaitez transférer. Lorsque vous avez confirmé votre choix, cliquez sur votre appareil Android pour commencer le transfert des données.

choisir videos windows phone a transferer

Remarque :

Vous pouvez échanger le rôle des dispositifs en cliquant sur la barre avec le nom de votre appareil en haut de la fenêtre si vous voulez transférer des données à partir d'Android à Lumia.

Étape 3. Finir le transfert de Vidéos

Au cours du transfert, veuillez ne pas déconnecter les téléphones. Le programme va commencer à transférer vos vidéos, tels que films / émissions de télévision / MV, etc. depuis Lumia 630/950/950XL vers LG, Samsung, HUAWEI, ou d'autres.

transférer video windows phone vers samsung

À l'aide de ce logiciel de transfert des données, on peut non seulement transférer les audio et vidéos mais aussi d'autres type de données. Si vous voulez transférer les vidéos ou les photos entre Windows Phone et Android, allez faire un essai !