> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer vidéos d'Android à l'iPhone

Comment transférer des vidéos à partir d'Android à l'iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 06/04/2016, mis à jour le 11/04/2019

« Le nouvel iPhone SE me semble attirant et j'ai l'intention de changer de téléphone. Le trouble, c'est qu'il y a de nombreuses vidéos importantes dans mon ancien téléphone Sony et j'y suis très attaché. Comment faire pour transférer les vidéos d'Android vers l'iphone ? Y-a-t-il des moyens pratiques ? »

La réponse est oui. Bien que l'iPhone et Sony utilisent les différents systèmes d'exploitation, les données peuvent être transférées d'un périphérique à l'autre directement par un logiciel appelé Téléphone Transfert De Données

Il peut vous aider à transférer les contacts, les messages texte, les photos, les journaux d'appels, de la musique, des vidéos et des applications entre deux téléphones. Et il supporte les téléphones qui utilisent Android, iOS, Windows et Symbian. Par conséquent, il est un outil puissant et professionnel pour répondre aux différents besoins. Les 3 étapes suffisent pour vous de transférer de la vidéo à partir d'Android à l'iPhone.

Téléchargez-le en cliquant le bouton ci-dessous.

Les 3 étapes pour transférer de la vidéo à partir d'Android à l'iPhone

Note :

Il est nécessaire d'installer iTunes sur l'ordinateur pour réaliser le transfert Lorsqu'il s'agit d'un appareil iOS.

Étape 1. Télécharger et configurer le programme sur votre ordinateur

choisir une solution

Étape 2. Connecter Android et iPhone à PC

Après avoir démarré le programme avec succès, vous devez connecter Android et iPhone / iPad à l'ordinateur via un câble USB. Ensuite, vous verrez l'interface comme ci-dessous. L'Android est le téléphone de source, tandis que l'iPhone est celui de destination. Et il s'affiche aussi les données que vous pouvez transférer entre deux appareils. Cochez simplement ce que vous voulez transférer.

transfert samsung iphone

Remarque:

Pour échanger les positions de ces deux dispositifs, cliquez sur le bouton « Inverser ».

Étape 3. Transférer vidéo à partir d'Android à l'iPhone

Il suffit de cliquer sur « Lancer la copie ». Le programme commence à fonctionner. L'interface vous vous montrera la progression de transfert des vidéos. Si vous voulez arrêter la copie, cliquez sur « Annuler ». Ou attendez un moment jusqu'à ce qu'il termine le transfert puis appuyez sur « OK ».

transferer videos samsung vers iphone

Voilà les 3 étapes de transfert des vidéos à partir d'Android à l'iPhone. Téléphone Transfert De Données est vraiment  un outil efficace pour vous de migrer des données entre deux appareils. N'hésitez pas à essayer en vous-même !