> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer SMS Nokia vers iPhone

Comment transférer des SMS Nokia vers iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 24/01/2017, mis à jour le 11/04/2019

« J'ai acheté un nouveau iPhone 7 qui est populaire à présent Cependant, c'est ennuyeux de transférer toutes mes données à partir de mon ancien téléphone Nokia vers iPhone comme ils sont sous différents systèmes. Je suis curieux comment je peux rapidement tranférer ces données importantes, par exemple, message. »

Cela devient très facile si vous essayez Téléphone Transfert De Données, un programme professionnel qui est en mesure de copier les données de votre Nokia vers votre iPhone 7. Maintenant, je vous montrerai comme Téléphone Transfert De Données est pratique et facile à fonctionner dans ce tutoriel suivant.

Téléphone Transfert De Données est un programme excellent. Il supporte plusieurs systèmes du téléphone, tels que iOS, Android, Symbian. Vous le trouvez fabuleux d'être capable de transférer les données telles que contacts, messages, vidéos, photos, musique, Apps, historique d'appels, etc. Il suffit de 3 étapes pour finir tout le transfert—lancer, connecter et transférer.

Tout à bord, téléchargez le porgramme en cliquant le bouton ci-dessous. La version gauche est pour l’ordianteur Win, et la droite est pour Mac.

Remarque : Vous devez installer aussi iTunes sur votre ordinateur pour mieux connecter votre iPhone au programme .

Étape 1. Connecter le télephone Nokia et iPhone au PC

Après l’installation, lancez le programme. Dans la page d’acceuil, entrez le mode “Transfert téléphone vers téléphone”. Et puis, la deuxième image apparaît. A ce moment, vous devez connecter votre Nokia et votre iPhone avec leur câble USB différentement. Le programme détectera les deux mobiles. Et puis les photos du phone s’affichent sur les deux boîts. vous pouvez changer leur emplacement. Nokia devez être met sur la téléphone source et iPhone sur le téléphone destination.

connecter deux telephone

Étape 2. Copier des SMS Nokia ver iPhone

Dans cette étape, choisissez “SMS” dans la boîte au milieu. Si vous avez besoin d’autres données, c’est disponible de les cochez. Après cela, touchez “Lancer la copie”.

tranferer nokia iphone

Un autre fenêtre vous montra une barre de progression. Quand le transfert est terminé, cliquez sur “OK”.

Ce programme gagne du temps, non ? Il y a aussi des fonnctionnalité efficace et utile. Par exemple, vous pouvez faire le sauvgarde et la restauration avec ce logiciel. Pour la sécurité des information, “Ecraser les données de votre ancien téléphone” peut vous aider beaucoup. Il peut supprimer toutes les informations personnelles et des historiques à partir votre phone.

Si vous vous intéressez nos autres produits, vous pouvez télécharger la version d’essai et essayez-les.