> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer des SMS Nokia vers Android

Comment transférer des SMS Nokia vers Android

Écrit par Lucas Charles, publié le 24/01/2017, mis à jour le 22/01/2019

« J’ai uitilisé mon Nokia avec un système Symbien depuis plusieurs années, donc, cette année, j’ai acheté un nouveaux téléphone Android pour un cadeaux de mon anniversaire. Mais tous les messages de mon ancien téléphone sont précieuse et je veux les garder, c’est possible ? Parce que je ne connaît pas bien le téléphone. »

En effect, beaucoup d’utlisateurs nous ont demandé ce problème. Parce que il n’y a pas toujours d’application officielle du transfert entre les deux marques du téléphone, surtout les téléphone avec leur système différent. À mon avis, le plus partique moyen c’est de les tranférer avec Téléphone Transfert De Données.

Quelle que soit votre modèle de téléphone, vous pouvez télécharger la version correspondante à condition que votre téléphone soit sous iOS, Android, Symbian, ce qui est un des spécialité du programme. Outre cela, il vous aide à transférer tous les contenus, comme contacts, SMS, fichiers, vidéo, musique et photos, à votre nouveau téléphone sans aucune perte de qualité.

Suivez avec moi, je vois montre des étapes du transfert.

Tout à abord, téléchargez le programme en cliquant le bouton ci-dessous.

Étape 1. Connecter vos deux téléphones

Lancez Téléphone Transfert De Données après l’installation. Dans la page d’acceuil, touchez « Transfert téléphone vers téléphone”. Ensuite la deuxième image s’affiche. Dans cette étape, connectez votre Nokia et votre Android avec le câble USB. Après le connexion avec succès, les deux téléphones s’affichent à leur côté. Faisez attention à leur place, vous devez mettre Nokia comme le téléphone source et Android comme le téléphone destination. Il y a un bouton pour changer l’emplacement.

connecter deux telephone

Étape 2. Copier des SMS

Après la détection automatique du programme, cochez la case « contacts ». Cocher d’autres types est disponible si vous voulez. Si vous voulez supprimer toutes les données enregistrées auparavant dans votre Android, cliquez sur « Effacer les données avant copie ». Touchez « Lancer la copie » pour commencer le tranfert.

tranferer nokia iphone

Une fenêtre vous montra la progression par la barre. Cliquez « OK” pour terminer.

Bien, merci de votre attention, vous pouvez partager cet tutoriel sur Facebook.