> Transférer Données Entre Téléphones

Transférer SMS depuis iPhone vers Samsung

Comment transférer SMS depuis iPhone vers Samsung

Maintenant, les deux marques de téléphones les plus populaires sont iPhone et Samsung, de nombreux utilisateurs de téléphones utilisent l'un ou l'autre de ces deux dispositifs. Par exemple, Jacque, un homme d'affaires, se déplace toujours vers une autre ville pour affaires. Il a donc besoin de deux téléphones avec deux cartes SIM de manière à entrer en contact avec son partenaire d'affaires dans ces deux villes. Il sera très pratique s'il peut combiner ces contacts ou SMS et les synchroniser de telle sorte que tous les contacts et SMS peuvent être vérifiés dans les deux téléphones, même si les deux téléphones ne fonctionnent pas sous le même système d'exploitation. Voilà ce que Téléphone Transfert De Données peut vous aider à faire-- transférer des données d'un téléphone à l'autre.

Téléphone Transfert De Données est un outil utile qui fait le transfert de données de téléphone à téléphone, même s'ils utilisent le système d'exploitation différent. Par exemple, depuis iPhone 6 à Samsung Galaxy S6. En fait, Wiko, HTC, Motorola, Sony, LG et plus de téléphones Android sont compatibles avec ce programme. Vous pouvez également l'utiliser pour copier toutes les données comme contacts, messages, vidéos, photos, chansons, historique d'appels, notes, signets, et ainsi de suite. Le procédé d'usage n'est pas si complexe que vous l'imaginez. Il suffit de 3 étapes : connecter votre téléphone; choisir les données que vous souhaitez déplacer; transférer les données.

Téléchargez Téléphone Transfert De Données sur votre ordinateur et essayez vous-même.

Download WinDownload Mac

Transférer SMS iPhone 6 vers Samsung Galaxy S6


Etape 1. Démarrer Téléphone Transfert De Données sur le PC

Après le téléchargement et l'installation du logiciel sur votre ordinateur, lancez-le en double-cliquant sur son icône. Ensuite, l'interface comme suite sera montrée sur votre ordinateur.

choisir une solution

Etape 2. Connecter iPhone 6 et Samsung Galaxy S6 via le câble USB

Connectez iPhone 6 et Galaxy S6 à votre ordinateur avec un câble USB. Ensuite, le programme détectera vos téléphones. iPhone est affichée sur le côté gauche de l'interface et Samsung sur la droite. Cela signifie de déplacer les données à partir de votre iPhone vers Samsung. Les contacts, vidéos, images, messages, musique peuvent être transférés à Samsung Galaxy S5 avec l'aide de Téléphone Transfert De Données comme vous pouvez le voir dans la fenêtre ci-dessous.

transfert iphone samsung

Il y a un onglet « Inverser » entre vos deux appareils. Vous pouvez cliquer dessus pour changer la position de ces deux appareils afin de transférer des données Samsung vers ceux de l'iPhone.

Remarque:
Si vous voulez supprimer tous les SMS avant de copier des données iPhone dans Samsung, vous pouvez cocher « Effacer les données avant la copie ».

Etape 3. Transférer des messages texte à partir de l'iPhone 6 à Samsung S6

Cochez la case des « Messages texte ». Ensuite, cliquez sur « Lancer la copie » afin de démarrer le processus de transfert des messages texte. Après le processus terminé, cliquez sur « OK ».

transferer sms iphone vers samsung

Téléchargez ce logiciel de transfert entre téléphones et essayez de transférer SMS iPhone 6 à votre Galaxy Samsung S6 sur votre téléphone.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.