> Transférer Données Entre Téléphones

Transférer SMS depuis iPhone vers Android

Comment transférer SMS depuis iPhone vers Android

«Je viens de recevoir ce nouveau téléphone Moto G., vraiment cool avec une apparence bien en forme, belle sonore de qualité, 326 pixels par pouce sur un écran de 4,5 pouces et de nombreuses autres fonctionnalités impressionnantes. Mais une chose demeure non résolue-comment faire pour copier les messages envoyés et reçus à partir de mon ancien iPhone 5S au nouveau téléphone? Contactez-moi s'il vous plaît, si vous avez une bonne idée.»

Une bonne idée va sûrement être fournie dans cet article. Il est commun qu'on utilise un logiciel tiers. Mais le problème est lequel l'on doit utiliser. De nombreux programmes fonctionnent de manière inefficace et les étapes sont parfois complexes. Pour éviter cela, Téléphone Transfert De Données est présenté pour votre commodité.

Téléphone Transfert De Données vous aide à transférer des messages iPhone à des téléphones Android dans les trois étapes. Vous aurez à choisir quel type de fichier est celui que vous voulez migrer. D'ailleurs, seulement quelques minutes sont nécessaires.

Téléchargez-le et suivez le guide ci-dessous.

Download WinDownload Mac

Etapes du transfert de SMS iPhone vers Android


Etape 1. Installer et démarrer Téléphone Transfert De Données sur PC

Avant de commencer, vous devez savoir que ce logiciel ne peut fonctionner qu'avec iTunes. Donc, installez iTunes sur l'ordinateur à l'avance, mais il ne demande pas la connexion.

Cliquez sur l'icône de Téléphone Transfert De Données et vous verrez l'interface colorée. Choisissez « Transfert téléphone vers téléphone ».

choisir une solution

Etape 2. Connecter Moto G et iPhone 5S à PC via câbles USB

Lorsque vous branchez les téléphones, ils apparaîtront respectivement sur la gauche et la droite. Le « Téléphone Source » devrait être l'iPhone 5S et le «Téléphone Destination » Moto G. Sinon, cliquez sur « Inverser » au milieu pour échanger leur position.

choisir sms iphone samsung

Etape 3. Importer les messages texte iPhone vers Android

Téléphone Transfert De Données permet de transférer plus que SMS. Donc, si vous avez besoin de transférer d'autres données que SMS, vous pouvez le choisir. Cliquez sur « Lancer la copie », le logiciel commence à fonctionner. Après le processus a fini, cliquez sur « OK ».

transferer sms iphone vers samsung
Attention :
Si vous devez effacer les données dans le nouveau téléphone d'abord, cochez la case « Effacer les données avant la copie ».

Avec Téléphone Transfert De Données, tout est fait comme ça. C'est facile de transférer SMS iPhone vers Android, n'est-ce pas ? Si vous êtes satisfait avec ce logiciel, veuillez le partagez sur vos sociaux médias !

Download WinDownload Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.