> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer SMS de BlackBerry à iPhone

Comment transférer des SMS de BlackBerry à iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 05/05/2016, mis à jour le 11/04/2019

« J'ai utilisé mon BlackBerry depuis 3 ans. Il ferme automatiquement récemment. De ce fait, je me décide à acheter un nouvel iPhone 6S. Mais un problème se pose. Il y a de nombreux messages importants dans mon BlackBerry. Comment je peux les transférer vers mon nouvel iPhone 6S ? »

Si vous avez été utilisateur de BlackBerry, vous pourriez rencontrer également ce type de problème. Certains SMS sont vraiment précieux pour vous, et vous voulez les conserver dans le nouveau téléphone. c'est à ce titre que nous voulons vous introduire un logiciel sous le nom du Téléphone Transfert De Données.

Il s'agit d'un outil de transfert pour transférer des données telles que contacts, SMS, photos, musique et vidéo à partir d'un téléphone à l'autre. Que les deux dispositifs utilisent le même système d'exploitation ou non, ce programme peut réaliser le transfert des données d'une manière commode.

Téléchargez le logiciel ici:

Étapes du transfert SMS BlackBerry vers iPhone

Remarque :

Installez iTunes sur votre PC dans le but d'assurer le bon fonctionnement du programme.

Étape 1. Sauvegarder SMS de BlackBerry avec BlackBerry® Desktop

Tout d'abord, téléchargez le programme BlackBerry® Desktop. Lancez-le et connectez votre BlackBerry à l'ordinateur. Lorsque le programme a reconnu BlackBerry, vous voyez la fenêtre ci-dessous. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » et toutes les données de votre téléphone seront sauvegardées sur l'ordinateur.

sauvegarder sms blackberry sur pc

Remarque :

Si vous avez sauvegardé SMS sur l'ordinateur, vous pouvez ignorer cette étape et passez directement à l'étape 2.

Étape 2. Ouvrez le programme de transfert et connecter l'iPhone 6S à PC

Maintenant, ouvrez le programme destiné à transférer les données. Cliquez sur « Restaurer ». Ensuite, connectez l'iPhone à l'ordinateur via un câble USB.

ouvrir le programme de transfert des donnees

Étape 3. Importer SMS BlackBerry dans l'iPhone 6S

Comme vous le voyez, l'iPhone apparaîtra sur le côté droit. Sur la gauche, vous devez cliquer sur le triangle inversé et sélectionner le fichier de sauvegarde de Blackberry. Cochez « Messages texte » et appuyez sur « Lancez la copie ». Ensuite, tous les messages de BlackBerry seront copiés sur iPhone.

transferer sauvegarde SMS blackberry vers samsung

En fait, vous pouvez également transférer des données de iPhone à Android, de Andorid à iPhone, de iPhone à Symbian, de Android à Symbian, de Symbian à iPhone, de Symbian à Android avec l'aide du Téléphone Transfert De Données.