> Transférer Données Entre Téléphones

Transférer photos Windows Phone vers Android

Comment transférer photos depuis Windows Phone vers Android

Il est dit que Lumia 950 est capable de capturer des photos parfaites grâce à ses caractéristiques puissantes, telles que Rich Capture, triple naturel LED flash et capteur de 20 MP. De plus, il fonctionne sous Windows 10 et si vous prenez une capture d'écran sur Windows Phone, il sera enregistré dans un fichier personnel nommé Capture d'écran, ce qui est également traité avec iOS 9 récemment. Or, tous les Windows Phones ne possèdent pas suffisamment de stockage pour enregistrer les photos, donc, certains utilisateurs tendent à partager ces photos entre leur Windows Phone et Android Phone afin de profiter de ces images à tout moment.

Pour la fixation de ce problème du transfert des photos Windows Phone vers un téléphone Android, Téléphone Transfert De Données donne un coup de main aux utilisateurs qui ont besoin de transférer des images Lumia au terminal Android, comme Samsung, LG, HTC, Sony, HUAWEI, Wiko, etc. En outre, la plupart des formats d'images, par exemple, jpg., png., gif., peuvent être transférés sans effort.

Commencez à traiter ce problème en téléchargeant d'abord le logiciel ci-dessous !

Download WinDownload Mac

Migrer les images Windows Phone vers Android avec un smart déménageur


Etape 1. Démarrer Téléphone Transfert De Données

Laissez votre ordinateur obtenir ce moteur à puce appelée Téléphone Transfert De Données et double-cliquez sur son icône pour l'exécuter. Ensuite, connectez Lumia et Android téléphone au PC via le câble USB.

choisir une solution

Etape 2. Migrer les photos vers Android

Avant que le programme commence à scanner les données des deux téléphones, vous êtes autorisé à sélectionner Lumia 950/930/1020, etc. en tant que source et l'appareil Android en tant que destination. Cochez la case en face de "Photos" et cliquez sur "Lancer la copie" pour continuer.

choisir photos windows phone a transferer
Attention :

C'est à votre choix de « Effacer les données avant la copie » du téléphone de destination ou non.

Etape 3. Commencer le processus de transfert

La barre de progression vous indiquera combien d'articles ont été transférés jusqu'à la fin. Quand tout est terminé, le pop-up ci-dessous serait présenté. Cliquez sur "OK" pour terminer ce processus.

transférer photos windows phone vers samsung

finir transfert photo windows phone vers samsung
On a fini de copier photos Windows téléphone vers un autre appareil sous Android OS avec facilité. Avec ce déménageur utile, les vidéos, les contacts pourraient également être transférés de Lumia à Samsung, HTC, LG et bien d'autres appareils. Si vous avez des suggestions à propos de notre logiciel, partagez avec nous.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.