> Sauvegarde De Données Android>Transférer les photos Samsung Galaxy vers Mac

Comment transférer les photos Samsung Galaxy vers Mac

Écrit par Lucas Charles, publié le 29/09/2017, mis à jour le 27/02/2019

Vous ennuyez de mettre en place les fichiers dans votre téléphone quand vous essayez de transférer les photos de Samsung vers l’ordinateur ? Comme nous le savons tous, les photos du téléphone Android peuvent être sauvegardées dans différentes places. Par exemple, les images que vous avez reçues via Whatsapp peuvent être sauvegardées dans un différent dossier en comparaison avec les photos que vous avez prises par la caméra de téléphone. Ainsi, quand vous voulez copier les photos entre Samsung et Mac, c’est difficile de trouver les photos une par une.

Récupérer vidéos à partir de téléphones Android

Transférer photos depuis iPhone vers Android

Pour régler cette question de transfert, on vous conseille d’essayer le programme de Transfert Android, un outil qui va vous aider à gérer d’une manière simple des données du téléphone Android sur l’ordinateur. Avec ce programme, vous pouvez voir toutes les photos du téléphone Android quand elles ont été bien classifiées. Alors, vous pouvez gérer ou transférer les images par groupe.

Note : Transférez les photos Samsung Galaxy vers Mac

Maintenant, suivez les étapes ci-dessous pour transférer les photos de Samsung versun Mac et vice versa.

Étape 1. Téléchargez Transfert Android sur un Mac

Téléchargez et installez le programme de Transfert Android sur votre Mac par cliquer sur les boutons suivants. Après votre installation, lancez-le !

Étape 2. Connectez Android à l’ordinateur

Maintenant, connectez votre appareil Samsung à l’ordinateur en utilisant le câble USB. Ensuite vous pouvez suivre les étapes de l’interface pour activer le débogage USB dans votre téléphone Android.

connecter android accueil

Étape 3 Transférez les photos entre Samsung et Mac

Vous pouvez essayer d’exporter les fichiers de Samsung vers un Mac et d’importer les fichiers d’un Mac vers votre téléphone.

Session 1 : Exportez les photos de Samsung vers Mac

Revenez dans le bouton « Photos » au haut du menu et choisissez les fichiers que vous avez envie de les exporter vers votre ordinateur. Ensuite cliquez sur le bouton « Exporter » > « Exporter vers Mac » et vous pouvez transférer les photos de Android vers un Mac.

exporter photos mac

Session 2 : Importez les photos vers Samsung

Continuez l’option « Photos » au haut du menu et cliquez sur le bouton « Ajouter fichier » dans l’interface. Ensuite vous allez avoir une fenêtre et vous pouvez choisir les photos dans votre Mac. Il faut seulement choisir celles que vous avez envie de transférer vers Samsung et cliquez sur le bouton « Ouvrir ».

ajouter photos mac

C’est ça ! Avec le programme de Transfert Android, vous pouvez réaliser le transfert des photos d’une manière efficace sans un étape qui perd du temps. Alors pourquoi pas essayer gratuitement vous-même ? Si vous avez des questions avec cet article, laissez vos commentaires ci-dessous !