> Sauvegarde De Données Android>Comment transférer des photos de PC vers Android

Comment transférer les photos depuis PC vers Android

Écrit par Lucas Charles, publié le 29/09/2017, mis à jour le 27/02/2019

Ayant stocké un tas de photos sur votre ordinateur, espérez-vous les transférer vers le dispositif Android ? Ces photos peut-être comprennent celles qui ont été téléchargées sur l’Internet ou d’autres sites Web, prises par votre caméra et ainsi de suite. Si vous avez envie de bien gérer ou importer les photos d’un PC vers le dispositif Android, veuillez lire cet article.

Récupérer les photos supprimées Android

Récupérer vidéos à partir de téléphones Android

Transfert Android est un programme qui est spécialisé dans la gestion des fichiers de médias Android/iOS sur l’ordinateur. Maintenant, veuillez télécharger et installer le programme Transfert Android sur l’ordinateur pour commencer à déplacer les photos vers le dispositif Android.

Conseil : Transférer les photos PC vers Android

Une fois vous avez bien installé le programme Transfert Android sur PC, vous devez le lancer et suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Connectez le téléphone Android au PC

Veuillez connecter votre appareil Android au PC via un câble USB et activer le débogage USB. Après que le programme a détecté votre téléphone, vous verrez l’interface comme ci-dessous.

connecter accueil

Étape 2. Importez les photos de l’ordinateur vers Android

Maintenant cliquez sur le bouton « Photos » au haut du menu et vous verrez le bouton « Ajouter ». Vous cliquez sur ce bouton et vous pouvez choisir les photos (documents) de votre ordinateur pour le transfert.

ajouter photos

En un mot, vous pouvez créer une image en GIF avec le programme Tranfert Android. Vous verrez un bouton « Convertir en GIF » dans l’interface. Veuillez choisir les photos que vous voulez convertir. Vous pouvez consulter sur ce siteWeb pour avoir plus de détails : Transformer Images/Vidéos en GIF sur le dispositif Android.

convertir photo gif

Si vous avez des questions en essayant de copier les photos d’un PC vers le dispositif Android, laissez un message ci-dessous pour nous indiquer.