> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer photos depuis Samsung Galaxy vers iPhone

Comment transférer des photos depuis Samsung Galaxy vers iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 18/09/2013, mis à jour le 23/10/2019

Pour copier des photographies Samsung à un appareil iOS, cette idée vous trotte peut-être dans la tête : connecter à votre compte Google sur le téléphone Galaxy d'abord, synchroniser les fichiers sur Gmail ; encore une fois vous les déplacez à l'iPhone dans Réglages. Cela semble facile, mais, en fait, il ne suffit pas. Je vais vous présenter une nouvelle méthode directe et rapide. Autrement dit, le faire avec l'aide d'une application tierce, Transfert Android/iOS.

Transfert Android/iOS est un outil conçu pour le transfert des fichiers de haute qualité entre deux appareils mobiles. Dans cet article, nous l'utilisons principalement pour transférer des photos Samsung Galaxy vers un iPhone.

Téléchargez le logiciel ici :

Étapes faciles pour transférer des photos Samsung vers iPhone

Étape 1. Connecter Samsung et iPhone au PC

Installez et lancez le logiciel Transfert Android/iOS sur votre PC. Connectez d'abord Samsung et puis iPhone à PC via les câbles USB. Ainsi, Samsung devient le téléphone source et iPhone téléphone destination. Si vous souhaitez échanger les positions de deux appareils, cliquez simplement sur le modèle du téléphone en haut de la fenêtre.

connecter samsung et iphone au logiciel

Étape 2. Sélectionner « Photos » pour transférer

Dans l'interface du logiciel, vous verrez des différents types de données à la colonne gauche. Appuyez sur « Photos » et toutes les photos de votre téléphone Samsung seront affichées dans le logiciel. Cochez ce que vous voulez, puis cliquez sur votre iPhone pour lancer le transfert. Après avoir fini la copie, il suffit de cliquer sur « OK » pour tout finir.

transférer photos samsung vers iphone

Vous voulez essayer gratuitement Transfert Android/iOS ? N'hésitez pas à le faire. Et si vous trouvez ce logiciel utile, n'oubliez pas de le partager sur les médias sociaux.