> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer photos iPhone vers Android

Comment transférer photos depuis iPhone vers Android

Écrit par Lucas Charles, publié le 11/12/2015, mis à jour le 30/12/2019

Besoin de transférer une grande quantité de photos à partir de votre iPhone vers votre téléphone Android ? Certes, vous pourriez faire face à des défis tels que l'incompatibilité de fichiers et de format. Quand vous basculez entre les deux systèmes d'exploitation différents, il ne semble pas si facile de faire le transfert de données parfois. Heureusement, il existe un programme de transfert de photos utile et efficace pour vous maintenant.

Transfert Android/iOS est un logiciel de transfert professionnel conçu pour transférer des données entre les périphériques Symbian, Android, Windows Phone et iOS. Il peut non seulement déplacer des photos d'iPhone Pellicule, mais aussi des photos de la bibliothèque iPhone vers les téléphones Android sans aucune perte de qualité. En outre, l'outil de transfert est sans aucun risque de sorte que vous pouvez vraiment y croire et en dépend totalement. Vous voulez savoir exactement comment utiliser ce programme ? Suivez-nous dès maintenant et apprenez comment transférer les photos de l'iPhone à Android à travers les étapes ci-dessous.

Téléchargez le logiciel en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Attention :

Veuillez installer iTunes sur PC à l'avance pour faire fonctionner le programme.

Le moyen pour transférer photos iPhone vers Android

Étape 1. Connecter iPhone et Android via des câbles USB

Installez Transfert Android/iOS et démarrer ce logiciel sur PC. Et connectez votre iPhone et le téléphone Android comme au logiciel avec leurs câbles USB. Lorsque le logiciel détecte les dispositifs, vous pouvez voir la fenêtre principale comme ceci :

finir connexion iphone et android au pc

Attention :

Vous pouvez échanger les téléphones si vous souhaitez transférer des données à partir d'Android à iPhone en cliquant sur le nom de votre appareil en haut de la fenêtre.

Étape 2. Vérifier les photos iPhone et les déplacer vers Android

Vous serez invité à sélectionner le contenu à copier. Appuyez sur « Photos » à la colonne gauche. Puis le logiciel vous donne la possibilité de choisir toutes les photos. Vous pouvez également cochez les photos que vous souhaitez transférer. Cliquez ensuite l’appareil Android pour lancer le transfert.

Le programme commencera à migrer immédiatement les données. Vous pouvez voir le processus de transfert dans une fenêtre pop-up.

transferer photos iphone vers samsung

Attention :

Ne débranchez pas votre iPhone et Android au cours du processus de transfert.

Dans quelque temps, vous serez informé du processus de transfert achevé. Juste profitez- en sur votre Android maintenant. Outre les photos, plus de contenus iPhone peuvent être importés vers Android comme vous le souhaitez, tels que des contacts, des vidéos, des musiques. Avec Transfert Android/iOS, vous pouvez passer à un nouvel Android sans se soucier du transfert de données.