> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer photos d'Android vers Android

Comment transférer des photos d'Android vers Android

Écrit par Lucas Charles, publié le 24/03/2016, mis à jour le 22/01/2019

Aujourd'hui, beaucoup de gens ont tendance à prendre des photos avec leurs smartphones Android au lieu d'appareils photo numériques. Une des raisons est que notre téléphone est presque dans nos mains à tout moment et dans tout endroit. Que faire si vous avez juste obtenu un nouveau téléphone d'une nouvelle marque Android, comme Samsung Galaxy S7/S6/S5/S4, HTC One et que vous voulez transférer toutes les photos de l'ancien Android vers le nouveau? Voilà notre sujet de cet article. Nous voulons vous présenter un moyen pratique pour réaliser le transfert des photos depuis un téléphone android vers l'autre sans effort.

L'outil que vous pouvez recourir à est Téléphone Transfert De Données, un professionnel outil de transfert des données qui vous permet de transférer des photos à partir d'Android à Android en toute sécurité d'un seul coup. Il dispose d'une interface utilisateur intuitive qui permet un fonctionnement efficace.

Téléchargez le programme gratuitement à partir de ci-dessous. Commençons à déplacer des images Android dès maintenant !

Étapes à suivre pour transférer des photos d'Android vers Android

Étape 1. Installez l'outil de transfert

S'il vous plaît installez le programme sur votre ordinateur. Démarrez-le. Lorsque vous obtenez la fenêtre ci-dessous, s'il vous plaît sélectionnez le mode « Transfert Téléphone vers Téléphone ».

choisir une solution

Étape 2. Connecter les téléphones Android au PC

Connectez respectivement les deux appareils Android à l'ordinateur via leurs câbles USB. Ils vont s'afficher sur la fenêtre une fois détecté avec succès par le logiciel. Assurez-vous que les téléphones ont les bonnes places, un est Source et l'autre Destination. Le bouton « Inverser » est utilisé pour changer leurs places.

transfert samsung iphone

Étape 3. Transférer Photos Android à Android

Maintenant, s'il vous plaît sélectionnez le contenu que vous souhaitez transférer, comme « Photos ». Puis cliquez sur « Démarrer la Copie » pour copier des photos d'Android à Android.

choisir photos samsung iphone

photos samsung iphone

Terminé ! Téléphone Transfert de données, n'est-il pas étonnant ? En effet, ce moyen populaire peut transférer non seulement des photos, mais aussi d'autres données d'Android à Android. Pas besoin de vous ennuyer de copier les photos d'un téléphone vers l'autre une par une plus !