> Sauvegarder Données Android

Transférer musique/vidéo Android vers Mac

Comment transférer la musique/la vidéo Android vers Mac


Si vous êtes un utilisateur de l’iPhone ou l’iPad, déplacer les fichiers des médias est très commun pour vous. Cependant, les gens pensent peut-être que c’est compliqué de transférer les musiques/les vidéos de Android vers un Mac. Ainsi, on va vous présenter un moyen utile et puissant pour régler cette question.

Sauvegarde des vidéos Samsung vers PC
Récupérer vidéos à partir de téléphones Android

Transfert Android est une solution pour transférer les fichiers de médias, comme la musique, la vidéo, les photos etc. entre le dispositif et l’ordinateur. Maintenant, veuillez télécharger le programme sur votre ordinateur et vous pouvez ensuite transférer la musique et la vidéo depuis Android vers Mac.

Download Win Download Mac


Partie 1 : Exporter les fichiers de médias de Android vers un Mac


Après avoir téléchargé et installé le programme sur votre ordinateur, vous devez le lancer. Ensuite suivez les étapes ci-dessous pour exporter les musiques/vidéos vers un Mac.

Étape 1. Connectez Android à l’ordinateur

Connectez votre Android à un Mac avec le câble USB et n’oubliez pas d’activer le débogage USB sur votre appareil Android pour qu’il puisse être connu par le programme. Une fois qu’il a réussi à être connecté, vous pouvez voir l’interface comme ci-dessous.

connecter accueil

Étape 2. Exportez les fichiers de medias vers un Mac

Sur le menu du haut de l’interface, vous pouvez voir différents types des donnés comme « Musique » ou « Vidéos ». Maintenant, cliquez sur le type des données et choisissez les musiques ou les vidéos que vous avez envie d’exporter. Cliquez sur « Exporter > Exporter vers le Mac » et les fichiers seront transférés vers votre Mac.

exporter musique vers pc

Partie 2 : Importez les fichiers de médias d’un Mac vers Android


Vous êtes aussi permis de transférer les fichiers de médias de l’ordinateur vers un téléphone Android avec le programme de Transfert Android. Suivez les étapes ci-dessous pour faire un essai !

Étape 1. Connectez Android sur l’ordinateur

Connectez votre Android vers un Mac avec le câble USB comme vous l’avez déjà fait dans la partie 1 et puis votre dispositif sera détecté par le programme.

Étape 2. Importez les fichiers de medias vers Android

Cliquez sur le bouton « Musique » ou « Vidéos » sur le haut de la page et puis sur « Ajouter ». Maintenant vous pouvez choisir les musiques ou les vidéos dans votre Mac ou votre téléphone Android.

importer musique vers android

En bref, le programme de Transfert Android vous aidera à gérer les fichiers du téléphone Android sur l’ordinateur. Par exemple, vous pouvez supprimer une suite de contenu et combiner les contenus répétifs en un clic et ainsi de suite. Alors, téléchargez le programme pour un essai gratuit. Si vous avez des questions sur cet article, laissez vos commentaires dans l'espace ci-dessous !

Download Win Download Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.