> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer musique de iCloud sur iPhone

Comment transférer de la musique à partir de iCloud sur iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 11/04/2016, mis à jour le 22/01/2019

« Je ne veux pas passer beaucoup de temps à charger sur mon iPhone, iPad et iMac toutes mes chansons, à la fois ceux achetés via iTunes et d'autres sur iCloud. Je souscris également à iMatch. Que puis-je faire pour transférer de la musique à partir de iCloud vers iPhone de manière rapide ? »

Rencontrez-vous le même problème ? Si oui, la solution ci-dessous vous aidera à le résoudre. Ce dont vous avez besoin est: un iPhone, un ordinateur, un câble USB, un identifiant Apple et le logiciel du nom de Téléphone Transfert De Données.

Téléphone Transfert De Données est conçu pour transférer de la musique à partir de iCloud vers iPhone. Sa fonction la plus remarquable est qu'il vous permet de copier différents types de données que vous voulez et de simultanément déplacer toutes les chansons vers votre iOS de façon transparente.

Voici le bouton de téléchargement de ce logiciel magnifique:

Solution d'exporter de la musique à partir de iCloud dans iPhone

Étape 1. Choisir le mode « Restaurer » et Connecter iPhone à PC

Téléchargez le logiciel et installez-le sur votre ordinateur. Après l'installation, lancez-le et sélectionnez « Restaurer depuis un backup ». Puis, cliquez sur l'icône iCloud. Ensuite, branchez votre iPhone et il sera affiché sur la droite jusqu'à ce qu'il soit détecté par le programme.

choisir de restaurer

Étape 2. Se connecter à iCloud et Télécharger Backup

Connectez-vous à iCloud en entrant Apple ID et mot de passe quand vous voyez la fenêtre ci-dessous. Après cela, le logiciel va commencer à charger vos fichiers de sauvegarde.

se connecter a icloud

Après avoir iCloud, tous les fichiers de sauvegarde seront affichés avec la date de sauvegarde. Choisissez celui que vous voulez et cliquez sur « Télécharger ».

choisir la sauvegarde icloud

Étape 3. Copier et transférer iCloud Musique

Après avoir téléchargé la sauvegarde iCloud, vous pouvez sélectionner le type de données que vous souhaitez en cochant la case à côté d'eux. Cliquez sur « Musique », puis sur « Lancer la copie ». Cliquez sur « OK » quand le processus est terminé. Dans quelques secondes, les chansons sont toutes migrées vers votre iPhone 6.

Remarque:

Assurez-vous que votre iPhone est bien connecté par le câble USB.

C'est tout. Avec seulement 3 étapes, vous pouvez faire transférer à la fois vos chansons achetées sur iTunes et sur iCloud vers iPhone. En fait, Téléphone Transfert De Données vous permet également de transférer de la musique entre Android et iPhone ou autre smartphone.