> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer données Wiko vers Huawei

Comment transférer des données de Wiko vers Huawei

Écrit par Lucas Charles, publié le 28/02/2017, mis à jour le 12/09/2019

Les appareils Android, comme Samsung Galaxy, HTC, Sony, Huawei, Wiko sont de plus en plus populaires. Les jeunes, ils tendent à acheter le nouveau téléphone Android avec beaucoup de fonctionnalités incroyables. Cependant, c’est très ennuyeux de transférer des données de l’ancien téléphone vers le nouveau, surtout entre des marques différentes.

Avec le moyen normal, vous pourrez copier des fichiers de Wiko un par un à l’ordinateur, et puis vous importez des fichiers à Huawei. Il est moins difficile pour transférer des vidéos ou des photos, mais comment faire pour des contacts, des SMS ou des applications ? Perdre des données, des fichiers sont incompatibles au téléphone, ces accidents vous arrivent peut-être. Donc, il y a encore le moyen efficace pour transférer des données entre deux marques ? Bien sûr que oui.

Aujourd’hui, je vous présente un outil puissant : Transfert Android/iOS. Sa fonctionnalité principale est le transfert entre deux téléphones. Il est possible de transférer des données comme messages texte, contacts, musique, vidéos et photos vers un PC ou un téléphone en un seul clic. Outre cela, ce programme supporte des appareils iOS et Android, y compris iPhone, Wiko, Huawei, HTC, Sony, Samsung, LG, Motorola, Nexus et plus encore.

Pour commencer, téléchargez ce logiciel en cliquant le bouton ici.

Guide pour transférer des données depuis Wiko vers Huawei

Étape 1. Connecter les deux téléphones au PC

Après l’installation, ouvrez le programme sur votre ordinateur. Branchez le téléphone Wiko et Huawei au PC avec leur câble USB. Ensuite, après cela, ils apparaissent sur la barre en haut de la fenêtre. Prenez Wiko comme téléphone source et Huawei comme téléphone destination.

connecter deux phones

Étape 2. Sélectionner des fichiers pour transférer de Wiko à Huawei

Ensuite, cliquez sur les données à la colonne gauche, et puis cochez des fichiers que vous voulez transférer. Puis cliquez sur le bouton sous forme d’un petit téléphone, et cliquez sur le modèle de votre Huawei en tant que téléphone destination pour lancer le transfert. Ensuite, une fenêtre s’affiche pour vous montrer le processus du transfert. Quand il est terminé, juste cliquez sur « OK ».

transférer des données Wiko vers Huawei

Vous voyez, comme le transfert est simple ! N'hésitez pas à l'essayer ! Ce programme s'agit également de transférer des données vers le PC, vous pouvez l'employer pour effectuer la sauvegarde des données de votre téléphone en quelques clics. Si vous avez d'autres méthodes efficaces, laissez-nous un commentaire dans l'espace ci-dessus.