> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer données Wiko vers Android

Comment transférer des données Wiko vers Android

Écrit par Lucas Charles, publié le 27/02/2017, mis à jour le 22/01/2019

« Comment transférer des données de Wiko vers Android ? Je pens que le meilleur moyen, c'est de les copier sur la carte SIM et sur la carte SD et puis les insérer dans mon nouveau portable Android. » Cependant, le problème, c'est que si votre nouveau phone a une carte de différente taille, par exemple, une nano carte, comment faire ?

Techniquement, si le transfert des données est réalisé de cette manière, vous devez couper la carte SIM pour convenir à la taille d'un autre téléphone. En puis, vous devez copier coup sur coup des données de la carte SD de Wiko vers Android. Que faire s'il arrive certain accident et que tous les numéros ou des dinnnées sont disparus ? Alors, un moyen plus facile sera introduit dans cette page. Les exigences sont simplement deux câbles USB, un ordinateur et le logiciel Téléphone Transfert De Données.

Téléphone Transfert De Données, un excellent outil pour le transfert. Il peut transférer tous les types de fichier, tels que contact, musique, photo, vidéo, SMS, données d’application, etc. Volà, je vous montre comment les transférer avec 3 étapes. Ce tutoriel est compatible avec Wiko, Samsung, Huawei, HTC, Winphone, Nokia.

Tout d’abord, téléchargez ce programme en cliquant le bouton ci-dessous.

Étape 1. Démarrer le programme

Après le téléchargement du logiciel, démarrer le programme et choisissez le mode « Transfert téléphone vers téléphone ».

choisir une solution

Étape 2. Connecter les deux téléphone au PC

À cette étape, branchez votre Wiko et un autre téléphone Android vers l’ordinateur avec leur câble USB. Vous verrez l’intreface comme ci-dessous. Wiko est à gauche en tant que téléphone source, et Android à droit comme téléphone destination. Il y a un bouton « Inverser » pour changer l’emplacement du phone.

connecter deux phones

Étape 3. Choisir des fichiers

Cochez des fichiers que vous voulez transférer à la colonne au milieu. Ensuite, touchez le bouton « Lancer la copie ». Si vous voulez supprimer toutes les données sur Android, cochez « Effacer les données avant copie ».

choisir des données

Espérons que vous avez copié les contacts Wiko vers Android avec succès. Vous voulez savoir plus sur le transfert de données ? N'hésitez pas à essayer Téléphone Transfert De Données.