> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer données BlackBerry vers Samsung

Comment transférer des données de BlackBerry vers Samsung

Écrit par Lucas Charles, publié le 23/01/2017, mis à jour le 22/01/2019

Le téléphone BlackBerry était populair auparavant, et des amateurs du téléphone l’ont acheté. Mais maintenant, ils ont utilisé leur BlackBerry depuis plusieurs années. Donc, le téléphone devient de puis en puis lent, et parfois, il est bloqué sur une application. Voire même il ferme automatiquement.

Outre cela, BlackBerry a leur système, donc c’est compliqué de tranférer des données vers un autre téléphone Android ou iOS. Si vous voulez acheter un nouveaux téléphone Samsung, vous pouvez faire conférence à cet article.

Normalement, si on veut transférer des données depuis un ancien téléphone vers un nouveaux, on sauvegarde toujours des donnnées à l’ordinateur et puis on transfère des données depuis le PC vers le nouveaux téléphone. Avec ces étapes, vous avons la posibilité de néglier certains fichiers. Donc, je vous conseille un outil plus pratique : Téléphone Transfert De Données. Ce programme support beaucoup de types de fichiers, tels que contact, musique, message, vidéo, etc.

Voilà les étapes pratiques pour transférer des données BlackBerry vers un téléphone Samsung.

Tout à bord, téléchargez ce programme en cliquant le bouton. La version gauche est pour Win et la droite est pour Mac.

Étape 1. Sauvegarder les fichiers par BlackBerry Desktop

Vous devez télécharger BlackBerry® Desktop sur votre ordinateur en cliquez le lien.

Lancez ce logiciel, connnectez votre BlackBerry à l’ordinateur avec un câble USB. Sur la page d’acceuil, cliquez sur “Sauvegarder maintenant” pour copier les fichiers de BlackBerry vers l’ordinateur.

sauvegarder contact blackberry sur pc

Étape 2. Brancher votre Samsung à l’ordinarteur

Entrez Téléphone Transfert De Données, choisissez le mode “Restaurer depuis un backup”. Connectez votre Samsung à l’ordinateur.

choisir une solution

Étape 3. Exporter des données vers le mobile Samsung

Ensuite, la fenêtre ci-dessous apparaît. Les sauvagardes sont sur la boîte gauche, et votre Samsung est sur la boîte droite. Choisissez les types de fichier que vous voulez sauvegarder au milieu. En fin, touchez “Lancer la copie”.

transferer sauvegarde contact blackberry vers iphone

Voilà, vous réusissez à transférer des données BlackBerry vers Samsung.

Après le transfert, si vous n’utilisez plus le téléhphone BlackBerry, je vous conseille de supprimer ses fichiers pour la sécurité d’information. A ce moment, la fonctionnalité “Ecraser les données de votre ancien téléphone” de ce programme peut vous aider. Il peut ecraser toutes les données de votre BlackBerry, vos informations personnelles et des historiques d’Apps ne seront pas été dévoilées.

Si vous aimez cet article, vous pouvriez le partager sur Google+, Myspace, Twitter ou Facebook.