> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer données BlackBerry vers iPhone

Comment transférer des données de BlackBerry vers un iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 18/01/2017, mis à jour le 27/02/2019

Quand les utilisateur de BlackBerry changent leur mobile, ils veulent transférer des données vers leur nouveaux téléphone. Parce que leus données sont importantes, y compris des contacts, des SMS, des photos, des vidéo, des musiques.

Et nous prenons BlackBerry et iPhone comme un exemple. Ces deux mobile ont leur système différent. Donc le processus du transfert est plus compliqué. Généralement on transfère des données vers l’ordinateur et les transfère directement vers un autre téléphone. C’est ennuyeux si nous les tranferons par le moyen ordinaire. Et on a la possibilité de négliger quelques fichiers. Comment transférer des données de BlackBerry vers un iPhone complètement ?

Maintenant, je vous présent un moyen facile et direct. C’est les transférer avec un outil puissant : Téléphone Transfert De Données. C’est un programme professionnel et puissant pour transférer les données telles que les messages texte, les contacts, l'historique des appels, des photos, de la musique, etc. entre les téléphones intelligents comme Samsung, iPhone, Nokia, Lumia, etc.

Venez avec moi et je vous présente le moyen du transfert.

D’abord, téléchargez le programme en cliquant le bonton ci-dessous.

Étape 1. Faire une sauvegarde par BlackBerry Desktop

Installlez BlackBerry® Desktop sur votre ordinateur. Cliquez sur le lien et téléchargez-le. Ouvrez le programme et la fenêtre ci-dessous apparaît. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant ». Et des données seront enregistrées sur votre ordinateur.

sauvegarder contact blackberry sur pc

Étape 2. Connecter votre iPhone

Lancez Transfert De Données De Données. Entrez le mode « Restaurer depuis un Backup ». Et puis, branchez votre iPhone à l’ordinateur avec un câble USB.

choisir une solution

Étape 3. Transférer des fiches de BlackBerry

Après la connexion, une photo d’iPhone apparaît sur la colonne droite. A gauche, les sauvegardes sont toutes montrées. Cochez la sauvegarde vous venez de faire. Au milieu, c’est des types des données de la sauvegarde. Vous pouvez choisir tous ou cochez seulement des éléments nécessaires. Et puis cochez « Lancer le copie ».

Le processus du transfert prend du temps. Attendez patiement. Quand il est terminé, cliquez sur « OK ». Voilà, le transfert a été fini.

transferer sauvegarde contact blackberry vers android

La spécialité du programme, c’est qu’il peut classifier automatiquement des fichiers et les transférer complètement avec quelques clics. Outre cela, il propose des fonctionnalités de la sauvegarde, l'efface des données du téléphone. Essayez-le.

Si vous aimez cet ariticle, vous pouvez le partager sur Facebook ou d’autres plates-formes avec vos amis.