> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer données BlackBerry vers Android

Un moyen pratique pour transférer des données BlackBerry vers Android

Écrit par Lucas Charles, publié le 18/01/2017, mis à jour le 22/01/2019

BlackBerry a une système différent et une apparence unique, et il était connu par les amateurs du téléphone. Mais maintenant le téléphone avec un système Android est plus populaire. A cause de la différence du système, quand les utilisateurs de BlackBerry veulent changer leur téléphone en Android, ils trouvent que c’est complié de transférer des données.

Dans la plupart des cas, nous sauvegardons des données BlackBerry vers l’ordinateur, et puis transférons directement la sauvegarde vers un téléphone Android. Avec ce moyen, on a la grand possibilité de négliger quelques fichiers. D’ailleurs, souvent des fichiers de BlackBerry ne sont pas adaptables dans un téléphone Android.

Maintenant, je vous présente un outil qui peut vous aider à résoudre les problème ci-dessus : Téléphone Transfert De Données. Vous pouvez utiliser ce programme pour transférer des données téléphone ver un autre téléphone, transférer la sauvegarde de l’ordinateur ver un téléphone, ecraser les données d’un ancien téléphone.

Maintenant, je vous montre les étapes du transfert.

Avant le transfert, téléchargez ce programme en cliqnant le bouton ci-dessous.

Étape 1. Sauvegarder des données avec BlackBerry Desktop

Tout d’abord, installez BlackBerry® Desktop sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le programme en cliquant le lien.

Ouvrez le logiciel, connectez votre Blackberry au PC. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » pour finir cet étape.

sauvegarder contact blackberry sur pc

Étape 2. Brancher votre téléphone Android sur l’ordinateur

Lancez Téléphone Transfert De Données, choisissez le mode « Restaurer depuis un backup ». branchez votre téléphone Android à l’ordinateur avec un câble USB.

choisir une solution

Étape 3. Transférer des données vers le mobile Android

Ensuite, l’image du téléphone Android apparaît sur la boîte droite du programme. Choisissez la sauvegarde du Blackberry sur la boîte gauche et cochez des éléments que vous voulez au milieu. Enfin, touchez « Lancer la copie ».

transferer sauvegarde contact blackberry vers iphone

Voilà, vos données de BlackBerry sont toutes transférées vers un télélphone Android.

Si vous vous intérressez d’autres programmes, je vous conseille un autre programme : Récupération De Données Android.

Ce programme a une spécialité puissante : Récupération des données. Cette fonctionnaité peut vous aider de récupérer des données supprimées. Il supporte beaucoup de types des fichiers, tels que contacts, SMS, musique, historique de Safari, vidéo. Vous pouvez cliquer sur le lien pour prévisualiser-le.

Si vous avez des questions, laissez votre commentaire.