> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contacts Windows phone vers iPhone

Comment transférer des contacts Windows phone vers iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 24/01/2017, mis à jour le 30/12/2019

Windows phone est un téléphone avec un système indépendant qui est créé par la société Microsoft. Et iPhone a un autre système différent totalement.

Apparemment, iPhone et Android dominent le marché de smartphones de sorte que la plupart des gens en sont fans. Mais il existe également des gens utilisant un smartphone sous différents systèmes d'exploitation, par exemple, Windows phone. Dans ce cas-là, il leur vient un problème incontournable : comment exporter contacts de leur Windows phone vers iPhone ?

Ici, je vous présente un programme puissant : Transfert Android/iOS. Il peut vous aider à résoudre le problème ci-dessus pour la majorité des utilisateurs de smartphones. Non seulement ce programme est compatible avec Windows phone et iPhone, mais le téléphone Samsung, Nokia, BlackBerry sont aussi disponibles.

Téléchargez le logiciel ici :

Attention :

iTunes devraient être installés dans votre ordinateur en premier lieu, sinon, Transfert Android/iOS pourrait ne pas fonctionner avec iPhone.

Voilà, c’est des étapes du transfert des contacts entre Windows phone et iPhone.

Étape 1. Connecter les deux téléphones au logiciel

Après l’installation du programme, lancez-le sur votre PC. Puis, branchez votre Windows Phone et iPhone au logiciel avec les câbles USB. Vous verrez les informations de votre téléphone affiché dans l’interface du logiciel. Vous pouvez changer l’appareil en cliquez sur la barre en haut de la fenêtre.

choisir une solution

Étape 2. Transférer les contacts Windows Phone vers iPhone

Cocher « Contacts » à gauche de la fenêtre. Bien sûr vous pouvez choisir d’autres données. Cochez les fichiers que vous souhaitez transférer, puis choisissez votre iPhone et lancez le transfert.

transférer contacts Windows phone vers iPhone

Ensuite une fenêtre pop-up vous dira la progression du transfert. Le transfert de contacts sera terminé dans quelques secondes ou quelques minutes. Veuillez patienter.

Notes :

Pendant le processus, ne pas débranchez les téléphones au PC. Sinon, le transfert des données sera échoué.

Voilà, vous avez appris comment transférer des contacts de Windows phone vers iPhone. Cet outil peut également transférer des photos, des vidéos, des musiques entrer deux téléphones. Et vous pouvez sauvegarder des messages et des données ci-dessus vers votre ordinateur. Aimez-vous cet article ? Partagez-les avec vos amis. Ou avez-vous d’autres questions ou d’autres solutions, laissez-nous un commentaire dans l’espace ci-dessous.