> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contacts depuis Samsung Galaxy vers iPhone

Comment transférer les contacts depuis Samsung Galaxy vers iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 20/05/2014, mis à jour le 12/09/2019

Penser à remplacer votre téléphone Samsung S5/S4/Note 3 par iPhone SE/6S/iPhone 6S Plus ? Alors, il vous faut inévitablement transférer les contacts de Samsung Galaxy vers iPhone. Une recherche sur Internet, et vous trouverez la plupart des méthodes prévues sont impliquées avec Gmail. C'est-à-dire, vous devez synchroniser les numéros de téléphone et ensuite utiliser votre compte pour les transférer vers iPhone. Pourtant, existe-il un moyen plus pratique ? Oui. Transfert Android/iOS, conçu pour copier des données comme contacts d'Android et en transférer vers les appareils iOS vous aide à résoudre ce problème simplement dans quelques clics.

Téléchargez et installez ce logiciel en cliquant sur le bouton ci-dessous.

La meilleure façon de transférer les contacts de Samsung Galaxy vers iPhone

Étape 1. Démarrer Transfert Android/iOS et connecter Samsung Galaxy et iPhone au PC

Démarrez le logiciel sur votre ordinateur. Connectez Samsung et iPhone au PC via les câbles USB et attendez pour qu'ils soient détectés par le logiciel, vous verrez l'interface comme ci-dessous.

connecter samsung et iphone au PC

Étape 2. Commencer à transférer les contacts Samsung vers iPhone

Juste appuyez « Contacts » à la colonne gauche comme c'est le type que vous voulez transférer. Cochez ce que vous voulez transférer, puis cliquez sur le téléphone cible pour lancer le transfert. Veuillez ne pas déconnecter les phones. Le processus de copie fini, cliquez sur « OK ». Voilà ! Vous avez les contacts Samsung dans votre iPhone.

transférer contacts samsung vers iphone

Le transfert de contacts depuis Samsung vers iPhone n'est pas la seule fonctionnalité de Transfert Android/iOS. Cet outil supporte également le transfert de vidéos, photos, musiques, messages, etc. Si vous voulez le faire avec un téléphone Symbian ou BlackBerry, Transfert Android/iOS peut encore répondre à votre demande.

Cliquez ici pour le télécharger :