> Transférer Données Entre Téléphones

Transférer les contacts depuis Winows Phone vers Android

Comment transférer les contacts depuis Winows Phone vers Android

Les contacts sont sans aucun doute l'élément en premier rang parmi toutes les données sur notre téléphone, sans lesquelles nous ne pouvons pas appeler d'autres personnes, envoyer des messages aux amis ou partager certains contenus intéressants avec eux. Ainsi, maintenir les contacts sur le téléphone serait généralement la première chose à mettre dans notre nouveau téléphone, y compris entrer des contacts un par un ou en transférer d'un ancien téléphone vers le nouveau, avec ou sans le même OS. Ici, je voudrais partager mon expérience sur le transfert de contacts de Windows phone à mon nouveau téléphone Android.

Quant à ce cas de transférer les données entre deux OS totalement distingués, Téléphone Transfert De Données est un logiciel professionnel et efficace. Peu importe que votre téléphone fonctionne sous Windows 10 ou 8 ou 7, il marche pour la gestion de l'appareil et est compatible avec Android Lollipop/KitKat/JellyBean, etc.

Cliquez sur l'icône ci-dessous pour avoir un essai gratuit avec ce programme !

Download WinDownload Mac

Transférer contacts de Windows Phone à Android rapidement


Attention :
Pour que les étapes suivantes marchent bien, il vous faut d'abord sauvegarder les contacts de Windows Phone dans votre compte "OneDrive".

Etape 1. Démarrer Téléphone Transfert De Données sur l'ordinateur

Démarrez le logiciel sur votre PC et puis connectez l'appareil Android au PC via un câble USB.

choisir une solution

Etape 2. Choisir « Contacts » d'OneDrive

Téléphone Transfert De Données possède quatre fonctions. Allez à « Restaurer depuis un backup » et puis sélectionnez « OneDrive ».

Vous devez vous connecter à OneDrive en ce moment en saisissant votre compte et mot de passe. Si vous recevez une notification disant « Analysé avec succès », vous pourrez choisir « Contacts » et « Lancer la copie » pour commencer le processus de transfert.

choisir contacts windows phone pour transferer

Etape 3. Copier contacts Windows Phone vers Android
Le logiciel aura une réponse rapide pour aller dans le processus de transfert. Le nombre de fichiers transférés avec succès sont affiché sur le pop-up de sorte que vous puissiez clairement connaître le progrès.

transferer contact windows phone vers samsung

Après avoir utilisé le logiciel pour transférer les numéros de téléphone depuis Windows Phone vers Android, il en conclure que Téléphone Transfert De Données a des fonctionnalités de charme : facile à installer, très durable, multi-fonctionne.

Nous nous réjouissons de votre partage de votre expérience de l'utilisation de notre logiciel.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.