> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer les contacts depuis Winows Phone vers Android

Comment transférer les contacts depuis Winows Phone vers Android

Écrit par Lucas Charles, publié le 29/12/2015, mis à jour le 30/12/2019

Les contacts sont sans aucun doute l'élément en premier rang parmi toutes les données sur notre téléphone, sans lesquelles nous ne pouvons pas appeler d'autres personnes, envoyer des messages aux amis ou partager certains contenus intéressants avec eux. Ainsi, maintenir les contacts sur le téléphone serait généralement la première chose à mettre dans notre nouveau téléphone, y compris entrer des contacts un par un ou en transférer d'un ancien téléphone vers le nouveau, avec ou sans le même OS. Ici, je voudrais partager mon expérience sur le transfert de contacts de Windows phone à mon nouveau téléphone Android.

Quant à ce cas de transférer les données entre deux OS totalement distingués, Transfert Android/iOS est un logiciel professionnel et efficace. Peu importe que votre téléphone fonctionne sous Windows 10 ou 8 ou 7, il marche pour la gestion de l'appareil et est compatible avec Android Lollipop/KitKat/JellyBean, etc.

Cliquez sur l'icône ci-dessous pour avoir un essai gratuit avec ce programme !

Transférer contacts de Windows Phone à Android rapidement

Étape 1. Démarrer Transfert Android/iOS sur l'ordinateur

Démarrez le logiciel sur votre PC et puis connectez l'appareil Android au PC via un câble USB.

connecter appareil android au logiciel

Étape 2. Choisir « Contacts » dans le logiciel

Transfert Android/iOS prend en charge le transfert de données différentes, telles que des photos, des vidéos, des musiques, des contacts, et des messages, entre des téléphone Android/iPhone, et votre PC.

Après avoir connecté votre Windows Phone au logiciel, vous pourrez choisir « Contacts ». Le programme s'affiche tous les contacts de votre téléphone avec des informations détaillées. Cliquez sur l'icône téléphone en haut pour commencer le processus de transfert.

choisir contacts dans le logiciel

Étape 3. Copier contacts Windows Phone vers Android

Le logiciel aura une réponse rapide pour aller dans le processus de transfert. Le nombre de fichiers transférés avec succès sont affiché sur le pop-up de sorte que vous puissiez clairement connaître le progrès.

transferer contact windows phone vers samsung

Après avoir utilisé le logiciel pour transférer les numéros de téléphone depuis Windows Phone vers Android, il en conclure que Transfert Android/iOS a des fonctionnalités de charme : facile à installer, très durable, multi-fonctionne.

Nous nous réjouissons de votre partage de votre expérience de l'utilisation de notre logiciel.