> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contacts Samsung vers Samsung

Un Clic pour le transfert de contacts de Samsung vers Samsung

Écrit par Lucas Charles, publié le 25/01/2016, mis à jour le 22/01/2019

« Aide !!! J'ai récemment cassé mon Samsung Galaxy S3 et je dois acheter un nouveau téléphone pour le remplacer. Mais qu'est-ce que puis-je faire pour exporter mes contacts Samsung Galaxy S3 dans mon nouveau Samsung Galaxy Note 3 ? Existe-il un certain moyen pour transférer les contacts entre deux téléphones ? Ces contacts sont très importants pour moi !!! »

En effet, Téléphone Transfert De Données peut vous aider. C'est un logiciel excellent de transfert de données entre téléphones qui économise le temps. Vous pouvez l'utiliser pour synchroniser vos données Samsung comme contacts, messages texte, vidéos, photos, chansons, journaux d'appels et applications et plus encore. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur une certaine connaissance professionnelle des téléphones intelligents. Ce dont vous avez besoin est juste de télécharger ce logiciel sur votre ordinateur et de lire les instructions ci-dessous avec soin. Les étapes ci-dessous peuvent être décrites en bref en téléchargement, connexion et transfert. Cela semble facile, non ?

Note :

En dehors de Samsung Galaxy S3 et Note 3, le programme peut transférer des données depuis et vers de nombreux téléphones, y compris iPhone, Samsung, HTC, LG, Motorola, Nokia et d'autres téléphones populaires.

Cliquez ci-dessous Pour télécharger :

Étapes pour transférer contacts de Samsung Galaxy S3 dans Samsung Galaxy Note 3

Étape 1. Lancer le programme sur votre PC

Téléchargez et installez Téléphone Transfert De Données sur votre ordinateur et lancez-le.Choisissez « Transfert téléphone vers téléphone »

choisir une solution

Étape 2. Brancher Samsung Galaxy S3 et Note 3 au PC

Après le lancement du programme, connectez votre Samsung Galaxy S3 et note 3 à l'ordinateur via des câbles USB. Le programme détectera automatiquement vos deux téléphones Samsung. Les contacts seront transférés à partir du téléphone de source (à gauche) à celui de destination (à droite). Si vous trouvez qu'ils sont sur le mauvais endroit, vous pouvez cliquer sur « Inverser » pour échanger leur place.

Remarque :

Si vous voulez vider les données dans votre Samsung Galaxy Note 3, vous pouvez cliquer sur « Effacer les données avant la copie ».

transferer contact moto vers samsung

Étape 3. Synchroniser contacts de Samsung S3 à Samsung Galaxy Note 3

Le logiciel vous permet de transférer les contacts, journal d'appel, SMS, photos, vidéos, applications et ainsi de suite. Vous pouvez sélectionner ce que vous voulez transférer et cliquez sur «Démarrer la copie». Vous pouvez vérifier dans quelle mesure le progrès de transfert va par la barre de progression sur la fenêtre. Après le transfert, cliquez sur « OK » pour finir.

progression du transferet contact moto vers samsung

Cela est incroyable et vaut la peine d'essayer. Pourquoi ne pas télécharger Téléphone Transfert De Données sur votre ordinateur et avoir un essai ?