> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contacts Lumia vers Samsung

Comment transférer contacts depuis Lumia vers Samsung

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/01/2016, mis à jour le 11/04/2019

« J'ai essayé de découvrir comment transférer mes contacts d'un Nokia Lumia 520 vers mon Galaxy S6. Je ne veux vraiment pas manuellement transférer mes contacts, de plus, je ne vois pas où ils ont été enregistrés. »

Sans aucun doute, transférer des fichiers entre deux téléphones sous différents systèmes d'exploitation est plus difficile qu'entre les appareils sous le même système. En raison de l'attrait de la Galaxy S6 Edge/Edge +, beaucoup de gens se tournent vers Samsung. Si vous étiez l'un d'entre eux, vous rencontrez la même question comme le questionneur ci-dessus. Vous pouvez penser que le fichier vCard travaille pour elle. Oui, vous avez raison, mais vous devez exporter les contacts en tant que fichier vCard de votre Lumia 520/535/640/930 vers le PC et l'importer dans le téléphone Android, il est donc un peu compliqué. Dans ce cas, un autre procédé commode est recommandé dans cet article.

Voilà Téléphone Transfert De Données qui est en mesure de migrer des données de la plupart des téléphones Lumia, y compris Lumia 950 fonctionnant sous Windows 10. Par l'intermédiaire de ce logiciel, les contacts peuvent être déplacés facilement entre Windows Phone et l'appareil Android, ainsi que des photos, des vidéos, etc. Quant aux contacts, vous pouvez transférer non seulement le nom et le numéro, mais aussi l'e-mail, l'adresse et plus de détails que vous avez input sur votre téléphone Lumia.

N'hésitez pas à le télécharger !

Attention :

Avant de transférer des contacts, il est nécessaire de sauvegarder les contacts de WinPhone sur OneDrive. Ainsi, vous pouvez déplacer les contacts à partir de fichiers de sauvegarde vers Android.

Transférer les numéros de téléphone depuis Lumia vers Samsung

Étape 1. Brancher Lumia sur PC

Après le téléchargement et l'installation du logiciel sur PC, démarrez-le et connectez Lumia et Samsung à PC via le câble USB.

choisir une solution

Étape 2. Sélectionner OneDrive pour le transfert

Cliquez sur « Restaurer » sur la fenêtre d'accueil et choisissez « OneDrive ».

Étape 3. Cochez « Contacts » parmi la liste des types de données

Lorsque vous entrez dans l'interface ci-dessous, vous serez invité à vous connecter au compte et entrer le mot de passe de OneDrive. Après plusieurs minutes, « Analysé avec succès! » se présentera de sorte que vous pouvez cocher « Contacts » et « Lancer la copie » pour migrer les données.

choisir contacts windows phone pour transferer

Étape 4. Actionner le processus de transfert

Le pop-up sort et vous informe de la progression de rétablissement de contacts dans Samsung Galaxy S/Note/Alpha.

Transferer contact windows phone vers samsung

Il est rapide de migrer les numéros de téléphone de Windows Phone à téléphone Samsung grâce à des fichiers de sauvegarde. En outre, les photos et les vidéos peuvent également être directement transférés depuis Lumia vers Android, alors allez faire un essai et partagez vos idées ci-dessous.