> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contacts LG vers iPhone

Comment transférer les contacts de LG vers iPhone rapidement

Écrit par Lucas Charles, publié le 16/03/2016, mis à jour le 22/01/2019

Être gêné par la peine de transférer les contacts de votre smartphone LG G4/G3/G2 à la nouvelle iPhone 6S/6/5S/5 ? Bien que vous puissiez exporter les contacts de vous téléphone LG et les enregistrer sur l'ordinateur d'une certaine façon, il reste une question de l'incompatibilité du format lorsqu'ils sont importés dans l'iPhone. Vous voulez en savoir un moyen plus efficace pour transférer les contacts ? Vous voilà dans un bon endroit.

Pour transférer vos contacts entre deux smartphones différents avec différents systèmes d'exploitation, vous avez besoin d'un outil de transfert tierce-partie appelé Téléphone Transfert De Données. Les contacts conservés dans la carte mémoire Android, iCloud, Hotmail, etc. peuvent être facilement copiés sur les appareils iOS comme iPhone et iPad. Toutes les informations des contacts, y compris les noms, les numéros, les e-mails, les adresses et ainsi de suite, seront déplacées ensemble sans aucune perte d'information. Maintenant vérifiez le guide facile ci-dessous pour transférer vos contacts LG vers iPhone.

Cliquez le bouton ci-dessous pour télécharger la version d'essai gratuite:

Comment importer des contacts de téléphone LG dans iPhone

Étape 1. Télécharger, installer et exécuter l'application de transfert

Allez télécharger la version Windows et l'installez sur votre ordinateur. Puis double-cliquez sur l'icône sur le bureau pour l'application.

choisir une solution

Étape 2. Connectez votre LG Phone et iPhone à l'ordinateur

Maintenant, connectez votre téléphone LG et iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Votre téléphone LG sera placé sur la gauche en tant que « Téléphone Source », et votre iPhone sera affiché sur la droite comme « Téléphone Destination ». (Cliquez sur « Inverser » pour changer leur position s'ils ne sont pas placés dans cet ordre).

transfert lg iphone

Remarque:

  • Pour un téléphone LG, allez le connecter au PC en mode caméra(PTP) / Envoyer des images(PTP) lorsqu'il ne peut pas être reconnu.
  • Vous pouvez choisir d'« Effacer les données avant copie » pour libérer la mémoire de l'iPhone. Accédez à votre compte sur l'appareil LG si vous voulez déplacer des contacts là-bas.

Étape 3. Choisir « Contacts » pour les transférer vers iPhone

Cochez l'option « Contacts » et cliquez sur « Lancer la copie ». Le processus de transfert commencera immédiatement. Vous pouvez « Annuler » à tout moment pendant le processus si vous voulez.

Remarque:

veuillez garder à la fois votre téléphone LG et iPhone connecté durant tout le processus de transfert.

choisir contact lg iphone

contacts lg vers iphone

Après avoir terminé le transfert des contacts, vous pouvez vérifier votre iPhone pour plus de détails. En cas de problèmes, s'il vous plaît laissez-les dans les commentaires ci-dessous ou envoyez-nous des e-mails.