> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contacts iPhone vers Sony Xperia

Comment transférer contacts iPhone vers Sony Xperia

Écrit par Lucas Charles, publié le 06/06/2016, mis à jour le 22/01/2019

De plus en plus de gens possèdent deux téléphones pour raison professionnelle ou personnelle. Peut-être que vous êtes fasciné par le foctionnement étonnant de l'iPhone 6S après avoir eu un Sony Xperia Z5. Quoi que ce soit, vous gardez deux téléphones. Et il se pose la question : peut les contacts de iPhone être transferts vers Sony Xperia ? Nous savons tous que iTunes peuvent nous aider à transférer des fichiers entre deux iPhones dans une certaine mesure, quant à transférer contacts entre iPhone et Android, vous devez avoir recours à un autre programme - Téléphone Transfert De Données.

Avec l'aide de ce programme, vous pouvez non seulement transférer des contacts, mais aussi des messages, photos, musique et vidéo en un seul clic. Pour ce faire, ce que vous avez besoin de préparer est deux téléphones, deux câbles USB et un ordinateur.

Tout d'abord, téléchargez le logiciel ici :

Trois étapes de transférer contacts iPhone sur Sony Xperia

Étape 1. Installer le programme et le lancer sur l'ordinateur

Découvrez où est le logiciel téléchargé, double-cliquez-le, il va être installé. Et puis exécutez le programme sur votre ordinateur. Vous verrez la fenêtre principale comme suivant :

connecter les telephones

Remarque :

Avant de transférer les contacts de l'iPhone à Sony, vous devez vous assurer que iTunes a été installé sur votre PC.

Étape 2. Connecter l'iPhone et Sony Xperia à l'ordinateur via USB

Branchez les deux téléphones à l'ordinateur, la fenêtre suivante apparaît. Et iPhone sera sur le côté « Source" de la fenêtre principale tandis que Sony Xperia sur la « Destination ». Puisque vous voulez transférer des contacts entre deux téléphones, cochez « Contacts ». Bien sûr, si vous voulez aussi transférer des messages ou des photos, sélectionnez les cases devant eux. Par ailleurs, le bouton « Inverser » peut échanger la position du téléphone de transfert.

choisir-contacts-iphone-sony

Remarque :

Dans le coin inférieur droit de la fenêtre, il y a une instruction « Effacer les données avant la copie ». Vous pouvez effacer les données de Sony Xperia avant de copier les données de l'iPhone.

Étape 3. Transfert de contacts de l'iPhone à Sony Xperia

Après avoir sélectionné ce que vous voulez copier, cliquez sur « Lancer la copie ». Le programme va commencer à travailler. Il ne prends que quelques minutes pour terminer la tâche. Puis cliquez sur « OK » pour terminer le transfert.

transferer-contacts-iphone-sony

Téléphone Transfert De Données vous offre un moyen facile de transférer les contacts de l'iPhone à Sony Xperia. Vous pouvez également l'utiliser pour transférer données Android vers iPhone. Si vous pensez qu'il est vraiment utile, juste partagez-le avec vos amis.