> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contacts iPhone vers Samsung

Comment transférer des contacts depuis iPhone vers Samsung Galaxy S7/S6/S5/S4/S3/Notes

Écrit par Lucas Charles, publié le 03/12/2015, mis à jour le 30/12/2019

Comment transférer les contacts de l'iPhone 6S Plus/6S/6 Plus/6/5s/5c/5 vers Samsung Galaxy Note 7/S7/S6 ? Beaucoup de gens savent copier les contacts vers un nouveau téléphone. Puis ils recherchent sur Internet, mais ne trouvent rien. Alors, existe-il un moyen de transférer directement les données entre deux téléphones sous différents systèmes d'exploitation ? La réponse est oui. Tout ce dont vous avez besoin est deux câbles USB, un ordinateur et ce logiciel Transfert Android/iOS.

Transfert Android/iOS est un outil exceptionnel qui peut être utilisé pour le transfert des fichiers entre deux systèmes d'exploitation ou d’un téléphone vers le PC, y compris des contacts, des musiques, des photos, des vidéos, etc. Et il peut être appliqué à iOS, Android et Symbian, Windows Phone, BlackBerry.

Téléchargez-le et suivez le guide ci-dessous.

Guide pour importer les contacts iPhone vers Samsung

Étape 1. Démarrer le logiciel et connecter iPhone et Samsung au PC

Après le téléchargement du logiciel, veuillez démarrer le programme sur votre PC. Branchez votre iPhone et Samsung sur PC via les câbles USB. Les téléphones seront reconnus automatiquement. Vous verrez l'interface comme ci-dessous.

connecter iphone et samsung au pc

Étape 2. Importer les contacts iPhone vers Samsung

Cliquez sur « Contacts » se trouve dans la colonne gauche. Puis cochez les contacts que vous souhaitez transférer. Assurez-vous que les deux téléphones sont bien connectés au cours du processus de transfert.

transferer contacts iphone vers samsung

Nous espérons que vous avez copié les contacts iPhone sur Samsung avec succès. Vous voulez savoir plus sur le transfert de données ? Contactez-nous ou simplement laissez un commentaire dans l’espace ci-dessous. Et n'hésitez pas à essayer Transfert Android/iOS.