> Transférer Données Entre Téléphones

Transférer contacts iPhone vers Android

Comment transférer contacts iPhone vers Android

Avez-vous eu envie de transférer les contacts iPhone vers Android? Beaucoup doivent penser qu'il est un travail difficile, car les téléphones sont basés sur différents OS. Même Bluetooth n'est pas un choix. Donc, les gens ont tendance à ajouter manuellement toutes les informations sur un nouveau téléphone ou les transférer par Gmail. Mais, il existe un moyen plus facile de le faire, sans aucune connexion et d'étapes complexes. Seul un clic et tout est fait. Mais d'abord vous devez télécharger cette application Téléphone Transfert De Données. La version d'essai est gratuite.

Téléphone Transfert De Données vous donne la possibilité de migrer des contacts dans votre iPhone à Android. En outre, il prend en charge le transfert des données d'un iPhone à un autre. (Y compris iPad.) Et même celles dans votre iCloud, Exchange, Hotmail, Facebook peut être transférées si vous les téléchargez d'abord dans iPhone.

Téléchargez et installez Téléphone Transfert De Données en cliquant ci-dessous !

Download WinDownload Mac

Transférer contacts iPhone vers Android


Attention :
Assurez-vous d'avoir iTunes dans l'ordinateur avant le commencement du transfert, sans lequel, il ne fonctionne pas.

Etape 1. Démarrer le logiciel

Installation de l'outil sur PC est la toute première étape. Ensuite, double-cliquez sur l'icône pour l'ouvrir, et l'interface peut être vu comme ci-dessous. Sélectionnez «Transfert téléphone vers téléphone ».

choisir une solution

Etape 2. Connecter iPhone et Android à PC

La deuxième étape est de connecter les téléphones à PC. Ils seront automatiquement détectés après quelques secondes.

iPhone est sur le côté gauche comme un téléphone source, tandis que Samsung est de l'autre côté comme un téléphone de destination. Lorsque vous souhaitez transférer les coordonnées à partir d'Android à l'iPhone, cliquez sur « Inverser » pour échanger les deux. (Si vous avez besoin d'effacer les fichiers dans le téléphone de destination, cochez la case « Effacer les données avant la copie », et si non, décochez-la.)

finif connxion iphone samsung

Etape 3. Copier numéros de téléphone iPhone vers Android

Dans le milieu de la fenêtre, vous avez le droit de choisir quels types de fichiers doivent être copiés. Pour gagner du temps, cochez « Contacts » seulement. Cliquez sur «Lancer la copie » et attendez.

La dernière chose est de cliquer sur « OK » quand il a fini.

transferer contacts iphone samsung
Toujours à la recherche d'un outil pour transférer les contacts de l'iPhone à un téléphone Android? Téléphone Transfert De Données va certainement répondre à vos besoins. S'il vous plaît laissez-nous un commentaire si vous avez des problèmes concernant ce programme.

Download WinDownload Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.