> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer ses contacts d'iCloud à Android

Comment transférer ses contacts d'iCloud à Android

Écrit par Lucas Charles, publié le 11/04/2016, mis à jour le 11/04/2019

Vous êtes en train de chercher des conseils ou astuces pour transférer les contacts de l'iCloud vers Android ? Alors, venez lire ce tutoriel qui propose une façon simple pour résoudre ce problème.

Utilisateur: Sylvain
Téléphone: Samsung Galaxy S6

Système d'exploitation: Android 5

Ce qu'il lui est arrivé:

« J'ai réinitialisé mon téléphone après qu'il ne cessait d'arrêter sans savoir pourquoi. J'avais sauvegardé mon téléphone via iCloud quelques semaines plus tôt. Mais maintenant, je ne sais pas comment migrer les contacts depuis iCloud vers mon nouveau téléphone ! J'ai environ 700 contacts tant professionnels que personnels. Aide! Mon nouveau téléphone est un Samsung Galaxy S7. »

En fait, il est facile de transférer des contacts d'iCloud par Téléphone Transfert De Données. Le programme prend en charge le transfert des sauvegardes faites par iCloud, iTunes, Samsung Kies, OneDrive.

Marque:

Avant le transfert, assurez-vous que vos contacts soient sauvegardés sur iCloud.

Téléchargez le logiciel ici :

Étapes pour le transfert de Contacts d'iCloud à Android

Étape 1. Connecter votre téléphone Android à PC

Tout d'abord, ouvrez le logiciel et branchez votre téléphone Android avec un câble USB à l'ordinateur. Cliquez sur le champ vert, puis l'icône d'iCloud.

choisir une solution

Étape 2. Télécharger contacts d'iCloud

Lorsqu'on entre iCloud, on verra une interface de connexion. Connectez-vous avec votre identifiant d'Apple et le mot de passe, après quoi vous pouvez voir vos sauvegardes sur iCloud sur le volet de gauche. Choisissez la sauvegarde qui inclut des contacts voulus et puis téléchargez-le.

choisir fichier de sauvegarde icloud

Étape 3. Copier et transférer contacts d'iCloud à Android

Tous les éléments de la sauvegarde ont été téléchargés. Cochez les contacts et puis cliquez sur « Démarrer la copie ». Ces contacts iCloud seront migrés vers votre téléphone Android connecté. Après que tous les éléments sélectionnés ont été transférés, cliquez sur « OK » pour terminer le transfert de contacts iCloud vers Android.

transferer contact icloud vers moto

Outre le transfert de contacts d'iCloud vers Android, cet outil s'applique également au transfert d'autres données telles que les images, les SMS, etc. Vous commentaires sont les bienvenus. Faites-nous savoir si vous avez des problèmes.