> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contacts depuis HTC vers iPhone

Comment transférer les contacts depuis HTC vers iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 01/04/2016, mis à jour le 27/02/2019

C'est inconvénient de ne pas pouvoir complètement transférer les données d'un téléphone Android telles que des contacts de votre HTC One max vers iPhone 6 parce que vous ne pouvez transférer que les contacts qui ont été stockés dans la carte SD si vous ne disposez pas d'outil de transfert. Pour transférer contacts de HTC One max tant dans la mémoire du téléphone que dans la carte SD vers votre iPhone, vous avez besoin d'un programme de transfert, par exemple, le Téléphone Transfert De Données. Ensuite, je vais vous montrer plusieurs caractéristiques exceptionnelles de ce logiciel tout-puissant.

Téléphone Transfert De Données est un outil de transfert des données dont vous pouvez vous servir pour transférer les contacts, les messages texte, vidéos, musique, photos, applications, journaux d'appels et ainsi de suite en un seul clic entre les téléphones sous différentes marques comme Samsung, iPhone, HTC, LG, Motorola, Sony et ainsi de suite.

Téléchargez le logiciel en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Les étapes pour importer contacts HTC One max dans iPhone 5S

Étape 1. Lancer le programme sur votre ordinateur

Installez le programme sur votre PC et démarrez-le.

Remarque:

Le programme vous demandera d'installer iTunes sur votre ordinateur d'abord si vous ne l'avez pas sur votre ordinateur, sinon vous ne pouvez pas transférer des données entre vos téléphones.

choisir une solution

Étape 2. Connecter votre HTC One Max et iPhone SE/6s/5s à l'ordinateur

Connectez HTC One max et iPhone 5S à votre ordinateur simultanément via des câbles USB. Le programme détectera automatiquement les deux téléphones. Après la détection, vous verrez la fenêtre comme ci-dessous. Les deux téléphones sont respectivement affichés comme « Source » et « Destination ».

Remarque:

Téléphone Transfert De Données est compatible avec tous les modèles d'iPhone, à savoir, iPhone5S / 5C / 5 / 4S / 4 / 3GS qui exécutent iOS 5, iOS 6 et iOS 7.

transfert samsung iphone

Étape 3. Copier des contacts de HTC One max vers iPhone SE / 6S / 5S

Si vous voulez transférer des contacts, vous devez ne cocher que « Contacts » et cliquer sur le bouton « Lancer la copie ».

choisir contacts samsung iphone

Remarque:

Assurez-vous que les téléphones sont bien connectés pendant le transfert, sinon, les données peuvent être perdues. A la fin de transfert, cliquez sur « OK » pour finir.

Comme vous pouvez le voir, c'est très pratique de transférer les contacts avec Téléphone Transfert De Données. En effet, cet outil est compatible avec les systèms d'exploitation d'iOS, Android ou Symbian.

Si vous voulez restaurer vos données perdues Android, vous pouvez également trouver Récupération De Données Android sur notre site Web pour résoudre ce problème.