> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contact BlackBerry vers Samsung

Comment transférer les contacts de BlackBerry à Samsung

Écrit par Lucas Charles, publié le 18/04/2016, mis à jour le 22/01/2019

« J'utilisais le téléphone BlackBerry Curve et j'ai acheté le Galaxy S7. Je veux transférer tous mes contacts de BlackBerry au nouveau Samsung. Comment puis-je transférer les contacts facilement ? »

Vous recherchez de l'aide sur le transfert de contacts BlackBerry vers Samsung ? Il est vraiment difficile pour de nombreux utilisateurs de transférer des données entre les différentes marques de téléphones. Heureusement, de nombreux outils professionnels de tierce partie sont conçus pour résoudre ce genre de problème.

Ici, je vais vous recommander un outil de transfert très efficace, le Téléphone Transfert De Données, qui se spécialise dans le transfert des données entre les smartphones. Avec l'aide de celui-ci, il deviendra beaucoup plus simple et pratique d'exporter vos contacts de BlackBerry à Samsung. De plus, vous pouvez également transférer les SMS, photos, musique et vidéo, etc. Le mode d'emploi est très simple et efficace, juste allez le connaître.

Vous pouvez installer le logiciel par le bouton ici:

La façon de transférer les contacts de BlackBerry à Samsung

Étape 1.Back Up contacts de BlackBerry sur PC

Tout d'abord, vous devez sauvegarder les contacts sur l'ordinateur. BlackBerry® Desktop peut vous faire une faveur. Téléchargez et exécutez-le, puis cliquez sur "Sauvegarder maintenant" en dessous de la surface. Si vous avez sauvegardé les contacts dans l'ordinateur avant, vous pouvez ignorer cette étape.

sauvegarder contact blackberry sur pc

Étape 2. Connecter Samsung à l'ordinateur via un câble USB

Maintenant, mettez en place le Téléphone Transfert De Données. La fenêtre principale s'affiche. Vous cliquez sur « Restaurer ». Puis connectez votre Samsung à l'ordinateur.

ouvrir le telephone transfert de donnees

Étape 3. Transfert des contacts depuis BlackBerry à Samsung

Quand vous voyez cette image, cliquez sur le triangle inversé pour dérouler la liste, cochez le premier choix. Ensuite, sélectionnez ce que vous voulez importer sur Samsung et cliquez sur « Lancer la copie ».

transferer la sauvegarde de contacts blackberry vers samsung

Eh bien fait, tous les contacts de BlackBerry ont été importés à Samsung avec succès. Essayez de transférer d'autres données à l'aide de ce logiciel si vous en avez besoin!