> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contacts BlackBerry vers Android

Comment transférer contacts depuis BlackBerry vers Android

Écrit par Lucas Charles, publié le 19/01/2016, mis à jour le 22/01/2019

Apparemment, iPhone et Android dominent le marché de smartphones de sorte que la plupart des gens en sont fans. Mais il existe également des gens utilisant un smartphone sous différents systèmes d'exploitation, par exemple, BlackBerry. Ils passeront peut-être par BlackBerry à Android un jour. Dans ce cas-là, il leur vient un problème incontournable : comment exporter contacts de leur BlackBerry vers Android ? Il est très gênant de réenregistrer manuellement les contacts.

Téléphone Transfert De Données vise à résoudre le problème ci-dessus pour la majorité des utilisateurs de smartphones. Il est un outil de transfert de données qui peut copier des contacts, SMS, photos, musique, vidéos entre différents téléphones mobiles. Alors, comment utiliser Téléphone Transfert De Données ? Je vais vous l'expliquer en prenant le transfert des contacts de BlackBerry vers Android comme exemple.

Téléchargez le logiciel ici :

Transférer contacts BlackBerry vers Android par 3 étapes

Étape 1. Sauvegarder Contacts BlackBerry sur PC

Pour sauvegarder les contacts de BlackBerry, vous pouvez télécharger BlackBerry® Desktop en cliquant sur le lien. Puis lancez-le sur Windows et connectez BlackBerry au PC via un câble USB.

Après que le programme a détecté BlackBerry, vous pouvez sauvegarder les contacts sur votre ordinateur en cliquant sur « Sauvegarder maintenant ». Si vous avez sauvegardé vos contacts avant, vous pouvez passer à l'étape suivante.

sauvegarder contact blackberry sur pc

Étape 2. Brancher Android sur l'ordinateur

Installez et démarrez Téléphone Transfert De Données. Vous verrez la fenêtre comme ci-dessous, il suffit de sélectionner le modèle « Restaurer ». Il est conçu pour déplacer la sauvegarde d'un téléphone dans l'autre téléphone. Ensuite, vous connectez Android au PC.

choisir une solution

Étape 3. Transférer la sauvegarde de contacts vers Android

Regardez l'interface ci-dessous et cliquez sur le triangle inversé. Sur le haut de la liste sont les dossiers de sauvegarde récents, choisissez la sauvegarde de votre BlackBerry. Ensuite, sélectionnez « Contacts » et cliquez sur « Lancer la copie » pour faire marcher le programme. Un instant plus tard, vous pouvez vérifier si tous les contacts sont copiés dans votre Android.

transferer sauvegarde contact blackberry vers android

Téléphone Transfert De Données est un programme professionnel et puissant pour transférer les données telles que les messages texte, les contacts, l'historique des appels, des photos, de la musique, etc. entre les téléphones intelligents comme Samsung, iPhone, Nokia, Lumia, etc. Si vous avez besoin de transférer contacts Android vers iPhone, vous pouvez le faire également avec cet outil magnifique de manière simple et rapide.