> Transférer Données Entre Téléphones

Transférer les contacts depuis Android vers iPhone

Comment transférer les contacts depuis Android vers iPhone

« Comment transférer les contacts de Android vers iPhone ? Le meilleur moyen, d'après moi, c'est de les copier sur la carte SIM et puis insérer la carte SIM dans mon nouveau iPhone 6S. Cependant, le problème, c'est que les deux téléphones, Samsung Galaxy 4 et iPhone 6S utilisent les cartes de différente taille. »

Techniquement, si le transfert de contacts est réalisé de cette manière, vous avez besoin de couper la carte SIM pour convenir à la taille d'un autre téléphone. Que faire s'il arrive certain accident et que tous les numéros sont disparus ? Alors, un moyen plus facile sera introduit dans cette page. Les exigences sont simplement deux câbles USB, un ordinateur et le logiciel gratuit Téléphone Transfert De Données.

Téléphone Transfert De Données, un excellent outil pour le transfert de données, est là pour sauver la journée. Il peut transférer les numéros de téléphone, titres d'emploi, les entreprises et d'autres informations que vous avez enregistrées, avec 3 étapes. Mais, d'abord, assurez-vous que votre PC a installé iTunes.

Téléchargez-le et suivez le guide ci-dessous.

Download WinDownload Mac

Transférer des contacts depuis Android vers iPhone 6S sans effort


Etape 1. Installer et démarrer Téléphone Transfert De Données sur PC
Double-cliquez sur l'icône de Téléphone Transfert De Données pour démarrer le logiciel une fois que vous l'avez mis en place. L'interface sera comme le suivant. Quatre modes sont à choisir pour vous. Cliquez sur « Transfert téléphone vers téléphone » et vous arriverez à l'étape suivante.

choisir une solution

Etape 2. Connecter Android et iPhone à l'ordinateur
Branchez Android d'abord comme téléphone source puis iPhone comme téléphone destination. Ils seront automatiquement reconnus. Après tout cela, le bouton «Lancer la copie » pourra être utilisé comme l'image ci-dessous montre.

transfert samsung iphone

Attention :
1. « Inverser » est pour vous d'échanger les téléphones. Si vous cliquez sur « Inverser », le téléphone Android devient le téléphone destination et iPhone devient le téléphone source.
2. Cochez « Effacer les données avant copie » si vous ne voulez pas les fichiers dans le téléphone destination.

Etape 3. Choisir les contacts à transférer d'Android à iPhone
Cliquez sur « Contacts » et puis « Lancer la copie ». Alors, il apparaît une barre de progression. Attendez pour qu'il tout finisse et cliquez ensuite sur « OK ».

choisir contact samsung iphone

contacts samsung vers iphone

Vouloir savoir plus sur Téléphone Transfert De Données ? Cliquez les icônes ci-dessous:

Download WinDownload Mac

Nous serions reconnaissants si vous nous laissez des commentaires.


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.