> Transférer Données Entre Téléphones

Transférer canlendrier depuis iPhone vers Android

Comment transférer canlendrier depuis iPhone vers Android

Avec le calendrier de l'iPhone 5S, vous êtes en mesure de garder une trace de votre horaire chargé pour la maison, le travail, le rendez-vous et ainsi de suite. L'inspecteur vous permet non seulement d'ajouter le temps spécifique à votre événement, mais également d'ajouter un emplacement, fournit une carte et les prévisions météo de ce lieu que vous tapez. Toutefois, si vous devez changer vos iPhone 5S pour Galaxy Note 3, allez-vous vous soucier que tous vos calendriers dans l'ancien téléphone ne peuvent pas être copiés dans le nouveau? Ou si vous voulez les déplacer dans Galaxy Note 3, allez-vous les taper de nouveau un par un? Je suppose qu'il consomme beaucoup de temps pour le faire. Ici, je vous recommande Téléphone Transfert De Données qui vous permet de transférer des calendriers de l'iPhone à un téléphone Android de manière très rapide et pratique.

Téléphone Transfert De Données est un outil professionnel de transfert de données, comme les contacts, les photos, la musique, les messages, calendriers, etc. entre presque tous les modèles de téléphones iPhone et Android.

Téléchargez-le et suivez le guide ci-dessous.

Download WinDownload Mac

Etapes de transfert de calendriers depuis iPhone vers Android


Attention :
Il est nécessaire d'installer iTunes ou iCloud sur PC pour le transfert.

Etape 1. Lancer Téléphone Transfert De Données et choisir la solution

Après que vous avez lancé le programme, sélectionnez « Transfert téléphone vers téléphone ».

choisir une solution

Etape 2. Connecter iPhone et Android à PC

Branchez votre iPhone 5S et Galaxy Note 3 à PC via les câbles USB. Il prend quelques minutes pour la détection automatique.

Une fois que vos périphériques sont reconnus et connectés avec succès, l'interface suivante apparaîtra.

finif connxion iphone samsung

Attention :
Si vous voulez échanger les positions des téléphones, vous pouvez cliquer sur « Inverser ».

Etape 3. Transférer les calendriers depuis iPhone vers Android

Cochez l'option « Calendrier » dans la colonne du milieu, et assurez-vous des téléphones de source et de destination, puis cliquez sur « Lancer la copie ».

choisir calendrier iphone samsung

La progression du transfert sera affichée comme ci-dessous.

transferer calendrier iphone vers samsung
Lorsque la copie terminée, n'oubliez pas de débrancher vos appareils. Maintenant, vous pouvez vérifier tous les calendriers dans votre nouveau Galaxy Note 3.

Outre les calendriers, Téléphone Transfert De Données peut également vous aider à transférer d'autres types de données, par exemple, transférer contact iPhone vers Android. N'hésitez pas à l'essayer!

Download WinDownload Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.