> Astuces Android

Top Apps pour Android rooté

Top Apps pour un téléphone Android rooté



Si vous avez rooté votre téléphone Android, vous pouvez profiter de plein d'applications magnifiques que les téléphones non rootés ne peuvent pas utiliser. D'entre eux, voici des applications extrêmement utiles et supers que je veux vous présenter :

1. ABP
ABP, pour AdBlock Plus, est une application gratuit qui permet de bloquer les publicités sur votre téléphone Android comme son nom l'indique. C'est un outil incontournable pour votre téléphone rooté, en particulier pour ceux qui détestent les annonces. Toutefois, l'application n'est pas disponible sur Google Play Store.

2. Dumpster
Dumpster est une application de récupération gratuite qui est capable de retrouver des données que vous avez supprimées et puis les récupérer. Il prend en charge les fichiers comme photos, vidéos, fichiers musicaux, documents, fichiers PDF, etc. Une fois installé, il fonctionne comme une corbeille sur votre ordinateur et vous pouvez ensuite supprimer des fichiers en permanence si nécessaire.

dumpster

3. Titanium Backup
Titanium Backup est une application qui peut vous aider à désinstaller le bloatware (un must have pour beaucoup de gens), congeler des applications et sauvegarder vos applications et les données d'applications sur un appareil Android. Si vous avez rooté votre téléphone, obtenez immédiatement cette application.

4. Link2SD
Link2SD est capable de transférer des applications sur votre carte SD. Il crée des liens afin de faire croire à votre appareil Android qu'il est effectivement sur votre appareil. Il fonctionne pour les applications pour lesquelles les applications d'Apps2SD conventionnelles ne fonctionnent pas. Bien qu'il ne soit pas aussi bon que le stockage adoptable de Marshmallow, il constitue quand même un bon choix.

link2sd

5. SuperSU
SuperSU est une application solide à l'égard du root avec beaucoup de fonctionnalités. C'est comme une porte d'entrée sur votre téléphone Android qui aide à contrôler les anciennes applications requérant le droit de root. Avec cette application, vous pouvez enlever complètement le root sur votre téléphone Android.

supersu

6. Xposed framework
Xposed Framework, en tant que choix par défaut, a remplacé l'installation de ROM pour de nombreux utilisateurs. Avec lui, vous pouvez réaliser diverses opérations comme changement de thème, modification visuelle et ajustements de performance et de boutons et ainsi de suite.

xposed framework

Vous vous intéressez à ces applications ? N'hésitez pas à les essayer par vous-même pour pleinement jouir du monde Android après le root ! Si vous avez de mieux recommandations, veuillez les laisser ci-dessous !


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.