> Astuces Android>Test complet de LG G6

Test complet de LG G6 avec une vue approfondie

Écrit par Lucas Charles, publié le 16/05/2017, mis à jour le 27/02/2019

L'année dernière (2016), on a été témoin de LG G5, un combiné qui a osé être différent. Mais LG G5 a spectaculairement été vaincu d’être différent. Cela a entraîné des pertes pour la division mobile de l'entreprise en 2015 et a perdu des parts de marché alors que Samsung a étendu son avance et Huawei a rattrapé le fabricant coréen. Maintenant LG est de retour avec un autre phare - LG G6. Et nous allons donner un examen complet de LG G6 avec une vue approfondie.

text-lg-g6

1. Spécifications complètes du téléphone LG G6

text-lg-g6

2. Date de sortie

Comme nous l'avons déjà dit, LG avait dévoilé son LG G5 actuel dans la Mobile World Conference (MWC) 2016 à Barcelone au début de cette année et l'a lancé en avril. L'avant-garde précédent, LG G4 a également suivi le même modèle et a été débarqué en avril. Le prochain phare LG G6 sera dévoilé au MWC 2017 qui débutera le 27 février et se terminera le 2 mars. Notre hypothèse est que LG lancera le G6 1 jour avant cet événement, soit le 26 février 2017, tout comme ils ont dévoilé G5 l'année dernière. Le LG G6 atteindra les étagères du marché d'ici la deuxième semaine de mars 2017.

text-lg-g6

3. Caractéristique

text-lg-g6

4. Caméra

Comme le G5, le G6 dispose de deux caméras à l'arrière de l'appareil, une avec un objectif normal et une autre qui tire à grand angle. (Le champ de vision de la caméra selfge de 5 mégapixels à 100 degrés est entre les deux.)

Néanmoins, contrairement à la caméra grand angle G5, le G6 obtient un traitement presque égal: les deux modules utilisent le même capteur de 13 mégapixels, ce qui signifie que la qualité d'image de chacun devrait être beaucoup plus proche.

text-lg-g6

5. Batterie

La batterie est un prix raisonnable de 3300mAh et peut coûter à 100 pour cent dans une vitesse de 96 minutes, mais c'est le premier d'un téléphone portable majeur à ne pas être amovible.

6. Prix

LG a été très clair que cela a pris des décisions de réduction des coûts dans ce téléphone, par exemple, le chipset de faible puissance ou la perte de certaines fonctionnalités pour certaines régions, car il a écouté ce qui améliorerait l'expérience du consommateur et prendrait les décisions de conception en conséquence . Bien que le prix des téléphones LG varie d'une région à l'autre, un porte-parole de la société a laissé entendre que LG G6 pourrait être évalué entre 500 $ et 600 $.

7. Principaux inconvénients de LG G6

Le verre est enclin à gratter

Les coins courbes de l'affichage ne correspondent pas à la lunette

Seulement 32 Go dans la plupart des marchés

Fraisage sans fil exclusif aux États-Unis

Limitations régionales des fonctionnalités agréables

Pas de haut-parleurs stéréo

Aucun soutien de Daydream VR

Bien évalué dans le territoire phare malgré les revendications de «proposition de valeur»