> Transférer Données Entre Téléphones

Comment télécharger gratuitement de la musique et l’écouter hors ligne ?

Comment télécharger gratuitement de la musique et l’écouter hors ligne ?

Il existe une demande forte du téléchargement gratuit de la musique. Aujourd'hui, les gens préfèrent télécharger de la musique sur leurs téléphones et l’écouter hors ligne. C'est vraiment agréable, n'est-ce pas ? En tant que personne qui ne peut pas vivre sans mélodie, laissez-moi vous montrer comment télécharger gratuitement des chansons et écouter de la musique sur votre téléphone Android. C'est tout à fait facile.



Partie 1 : moyen normal de télécharger de la musique au téléphone
Partie 2 : moyens gratuits d'obtenir des chansons sur l’ordinateur et le téléphone mobile
Partie 3 : transférer les musiques à l’Android pour en profiter gratuitement

Partie 1 : moyen normal de télécharger de la musique au téléphone

En tant qu'utilisateurs d'Android, Google Play Store doit être la source principale de vos chansons et films préférés. Si vous souhaitez télécharger des chansons sur votre téléphone portable, il vous suffit de lancer l'application « Play Store » sur votre Android. Maintenant, appuyez sur « ┇ » dans le coin supérieur à gauche. Ensuite, sélectionnez l'option « Musique » sur le panneau et redirigez-vous vers la page de musique.


Vous pouvez acheter vos favoris et en bénéficier hors ligne sur votre téléphone. Cependant, c’est dommage qu'il n'y ait pas de téléchargements gratuits de chansons disponibles. Donc, cela prendrait un prix vertigineux pour télécharger toutes les chansons que vous aimez. Donc, cela vous aide à économiser beaucoup si les sites de musique gratuits suivants attirent votre attention.


Partie 2 : moyens gratuits d'obtenir des chansons sur l’ordinateur et le téléphone mobile

Bien qu'une chanson dépense seulement un sou, les frais deviendront une somme considérable quand les petits ruisseaux font les grandes rivières. C'est pourquoi les gens désirent des méthodes gratuites pour télécharger de la musique. En tant que mélomane, j'ai mes propres moyens. Maintenant, je vais vous laisser savoir ce secret. Il y a cinq meilleurs sites pour télécharger gratuitement la musique.


Musique Jamendo

Musique Jamendo Android permet d'accéder gratuitement au streaming et au téléchargement de plus de 500 000 chansons. Il est également disponible sur Google Play Store. C'est un monde tout nouveau de la musique à explorer ! Avec les sélections caractéristiques de la Musique Jamendo, l'utilisateur peut découvrir et écouter facilement des albums, des chansons et des artistes les plus populaires. Toutes les chansons de l'application Musique Jamendo sont disponibles à télécharger gratuitement avec une seule touche.


NoiseTrade

NoiseTrade est un audio global en ligne et une plate-forme de distribution directe de livres en ligne. C’est une plate-forme excellente ouverte aux amateurs de musique avec des milliers d'albums totalement gratuits et légaux. Les utilisateurs peuvent également mettre en ligne leurs propres musiques et livres qui sont créés eux-mêmes et les partager avec d'autres.


Amazon

Vous devez connaître Amazon assez bien jusqu'à présent. Il existe un grand nombre de musiques gratuites que vous pouvez télécharger sur Amazon.com. En tant que site Web populaire avec une grande réputation, vous pouvez obtenir un téléchargement de musique nouvelle et légale ici.


Vous pouvez écouter les musiques avant de les télécharger, mais lorsque vous êtes prêt à enregistrer les chansons sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Graduit pour les ajouter à votre panier. Ensuite, vous pouvez payer comme si vous achetiez quelque chose en cliquant sur Passez votre commande. Vous allez ensuite passer à un lien pour télécharger la musique gratuite.


SoundCloud

Lorsque vous êtes connecté sur SoundCloud, vous pouvez découvrir, diffuser et partager une combinaison constamment accrue des musiques venues d'artistes émergents et principaux du monde. Les musiques sur SoundCloud sont mises en ligne par des artistes professionnels ou par des musiciens indépendants. La plupart du contenu est autorisé à accéder et à télécharger instantanément sur votre ordinateur.


Last.fm

Last.fm est un site Web de musique qui offre des téléchargements gratuits de musiques variées. Les utilisateurs peuvent jouir des milliers de chansons et obtenir des recommandations sur les groupes qu'ils adorent. Si vous téléchargez cette application de Google Play, vous pouvez également profiter gratuitement de la musique sur le téléphone mobile.

ecouter de la musique hors ligne


Partie 3 : transférer les musiques à l’Android pour en profiter gratuitement

Vous avez peut-être remarqué une vérité que la plupart des téléchargements gratuits de musique ne sont qu’enregistrés sur l’ordinateur. Alors, que faire si vous voulez profiter partout des musiques hors ligne ? Ensuite, vous devez envisager de transférer des chansons sur votre téléphone. Par hasard, je connais le moyen le plus simple de le faire.


C'est à dire le Transfert Android. En tant qu'outil professionnel du transfert de musique, il permet de transférer facilement les contenus entre Android, iOS, Windows PC et Mac. Il suffit de 3 étapes pour terminer l'exportation de musique sur votre téléphone.

Download Win Download Mac


Étape 1. Lancez Transfert Android et connectez votre téléphone à l’ordinateur.


Étape 2. Activez le débogage USB sur votre appareil.

connexion telephone

Étape 3. Sélectionnez les éléments cibles pour les exporter sur votre Android / iOS.



Merci de votre lecture jusqu'à la fin. J'espère que mon expérience marchera aussi pour vous. J'espère que cela vous aide et que vous pouvez baigner dans l'océan de la mélodie.


Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.