> Astuces Android

Comment télécharger Android 7.0 Nougat ?

Comment télécharger Android 7.0 Nougat ?


Android 7.0 Nougat est maintenant sorti et il est disponible pour de nombreux appareils, ce qui signifie que vous pouvez le renouveler sans sauter trop de mises a jour.

Pour de nombreux téléphones, vous trouverez que Android 7 est prêt à votre appareil. Bien que certains appareils tels que Google Pixel, Pixel XL Nexus 5X, Nexus 6P et certains appareils Android One puissent maintenant télécharger également Android O. En général, votre appareil est le plus récent et le plus valorisant, vous avez plus de la chance que vous puissiez télécharger la version Android 7.0 Nougat.

Les nouveaux smartphones de Google, Google Pixel et Google Pixel XL, lancés avec Android 7.0 Nougat, sont aussi maintenant disponibles pour les G5, Moto Z et Moto Z Force et les appareils économiques Moto G4 et Moto G4 Plus. Les téléphones Sony Xperia X and Xperia X Compact sont également équipés d'Android 7,0 Nougat, et une nouvelle version, Android 7.1.1 a été publié avec quelques corrections de bug et de mise a jour.Cependant, vous le faites Android Nougat, ça vaut le coup, car il ajoute de nouvelles fonctionnalités, comme le mode multi-fenêtres, qui vous permet d'exécuter deux applications côte à côte, la possibilité de répondre directement aux notifications sans quitter l'écran, Et un nouveau menu de configuration rapide.

Cela s'ajoute aux améliorations apportées aux fonctionnalités de Android existantes, telles que l'efficacité de la batterie améliorée avec le mode Doze et les améliorations de performances générales.

Et ce ne sont que quelques-uns des points forts - alors, sans plus tarder, voici comment télécharger Android Nougat.


Que faire avant de télécharger et installer Android 7.0 Nougat


Tout d'abord, vous voudrez peut-être envisager de sauvegarder votre appareil. Il s'agit de la version complète, stable de Nougat Android, mais il est possible que les choses se passent mal pendant le processus de mise à niveau, et une sauvegarde vous permettra de revenir à votre version précédente d'Android rapidement et facilement.

telecharger-android-7-0

Assurez-vous que la fonction de sauvegarde intégrée de votre appareil est activée. Pour ce faire, passez à «Paramètres»> «Sauvegarder et réinitialiser» et assurez-vous que «Sauvegarder mes données» et «Rétablissement automatique» sont vérifiés.

Vous pouvez également sauvegarder vos photos en branchant votre appareil Android sur un ordinateur par USB, puis regardez le téléphone sous Windows ou Mac OS X, accédez au dossier DCIM et copiez le dossier ou son contenu.

Pour vous assurer que tout est sauvegardé, consultez notre guide complet pour sauvegarder votre appareil Android.


Vérification de la mise à niveau


Une fois que vous êtes prêt, vous devrez vous assurer que votre téléphone ou votre tablette l'est aussi. Les appareils Nexus 6, Nexus 5X, Nexus 6P, Nexus 9, Nexus Player, Google Pixel C et Android One seront les premiers à obtenir Android Nougat, mais tous ne seront pas mis à jour le premier jour.

telecharger-android-7-0

La mise à jour est prévue pour les stades au cours des prochaines semaines, et certains opérateurs recevront la mise à jour plus tard que d'autres. Google n'a pas été plus précis que cela, donc, pour l'instant, si vous avez un des appareils ci-dessus, il vous suffit de garder un oeil.

Il sera évident que la mise à jour sera disponible sur votre appareil, car le Nougat sera poussé aux appareils comme une mise à jour du logiciel aérien, donc vous devriez recevoir une notification lorsqu'il sera disponible.

Cependant, vous pouvez également vérifier manuellement la mise à jour en vous dirigeant vers l'écran «Paramètres», puis en faisant défiler vers le bas, en appuyant sur «A propos du téléphone» et en sélectionnant «Mise à jour du système» ou «Mise à jour logicielle».


Comment forcer la mise à jour de Android 7.0 Nougat.


Même si vous avez un appareil Nexus récent, vous ne pouvez pas voir la mise à jour d’Android 7.0 Nougat. Cependant, vous pouvez forcer la mise à jour en vous inscrivant au programme Beta d'Android.

Bien que Android 7.0 Nougat soit maintenant finalisé, en vous inscrivant au programme Beta, vous obtiendrez la priorité pour la mise à jour de Android 7.0 Nougat, vous permettant de le télécharger correctement.

Pour vous inscrire, allez sur le site de la Bêta d’Android et sélectionnez «Inscrire un appareil». Vous devrez avoir un Google Nexus plus récent. Une fois inscrit, vous devriez voir une mise à jour qui vous attend sur votre appareil.


Télécharger Android Nougat.


Si vous avez eu une notification ou vérifié manuellement et trouvé que Android Nougat est disponible pour votre appareil. Félicitations!! Maintenant, il vous suffit de télécharger et de l'installer. Suivez simplement les instructions à l'écran pour le faire, mais d'abord vérifiez que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi (car la mise à jour pourrait causer des ravages avec vos disque de données) et que vous avez une bonne charge de la batterie.


telecharger-android-7-0

En fait, il serait sage de brancher votre téléphone ou votre tablette en cours de mise à jour, si vous ne voulez pas que cela se produise mal à mi-parcours. Vous devriez également choisir un moment où vous n'avez pas besoin d'un accès urgent à votre appareil, car il est peut-être impossible de l'utiliser pendant un certain temps.

Maintenant, il vous suffit d'attendre un peu de temps .votre appareil a une nouvelle version d'android et savoureuse version d'Android.

Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.