> Astuces Android>Supprimer un compte Twitter

Comment supprimer un compte Twitter

Écrit par Lucas Charles, publié le 26/05/2017, mis à jour le 11/04/2019

Avez-vous fini avec Twitter ? Bien qu’il soit un excellent outil qui puisse vous rendre informé et amusé, ce n'est pas pour tout le monde. Ou vous voulez peut-être prendre une repos des réseaux sociaux où vient parfois un drame potentiel ((exes, ou quelqu’un ?). Quelle que soit votre raison de partir, ce n’est pas une tâche très compliquée pour fuir le domaine de Twitter, Si vous savez prendre quelles mesures.

Note de l'éditeur : La sortie de Twitter c’est parce que vous n'êtes pas satisfait de son application officielle ? Avant de partir, vous voudriez plutôt considérer l'une des applications tiers de Twitter qui est plus renommée.

supprimer-compte-twitter

Avant de partir

Il y a quelques aspects techniques que vous devez connaître avant de prendre cette décision. Parcourez-les rapidement.

  • Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire de l'application Twitter. Vous aurez besoin d'un ordinateur (ou d'un téléphone avec un navigateur configuré en mode bureau).
  • Twitter conservera vos informations dans ses serveurs pendant 30 jours après l’annulation de votre compte. Vous savez ... au cas où vous reculez devant la bataille et décidez de revenir.
  • Dans ces 30 jours, vous pouvez réactiver votre compte en vous connectant simplement.
  • Pour n’importe quelle raison, si vous souhaitez utiliser le même email ou le même nom d'utilisateur sur un nouveau compte, vous pouvez simplement les modifier dans les paramètres, puis confirmer vos modifications. Assurez-vous que cela soit effectué avant de désactiver le compte à portée de la main .
  • Certains contenus sont encore visibles pendant quelques jours. Si vous avez vraiment besoin de les faire disparaître, allez les supprimer d’abord.

supprimer-compte-twitter

Comment supprimer votre compte Twitter

Étape 1. Ouvrez votre navigateur et accédez à Twitter.com.

Étape 2. Cliquez sur le bouton « Profil et paramètres », qui est la petite image de profil située dans le coin supérieur à droit de la page.

Étape 3. Sélectionnez « Paramètres ».

Étape 4. Faites défiler vers le bas et cliquez sur le lien « Désactiver mon compte » au bas de la page.

Étape 5. Après avoir lu les informations fournies, vous pouvez continuer et sélectionner « Désactiver @_____ ».

Étape 6. Vous serez demandé de vérifier votre action en entrant votre mot de passe. Allez-y et faites-le.

Étape 7. Vous avez terminé !

Bilan

Pas de tweets, retweets ou favoris pour vous; tu es libre ! Maintenant, appuyez sur les commentaires et dites-nous pourquoi vous avez décidé de quitter Twitter. Que ferez-vous avec votre temps supplémentaire ?