> Récupération De Données Samsung>Sortez votre Samsung Galaxy du mode de téléchargement

Sortez votre Samsung Galaxy du mode de téléchargement

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/07/2017, mis à jour le 11/04/2019

« J'ai essayé de renouveler une ROM personnalisée, alors je mets mon Samsung Galaxy S6 en mode Téléchargement. Cependant, je ne peux pas quitter le mode Téléchargement jusqu'à présent. C’est en raison de renouvellement de ROM ? Qu'est-ce que je peux faire ? »  - Quora

Le mode de téléchargement, connu sous le nom de Mode Odin, est une fonctionnalité utile sur les appareils Samsung, cependant, les téléphones Samsung peuvent parfois geler sur cet écran en raison d'opérations incorrectes. Et si votre Samsung est bloqué en mode Téléchargement / Odin, il y a trois solutions que vous ne voulez pas manquer.

Faits : Qu'est-ce que le mode de téléchargement sur Samsung et comment l'utiliser ?

Qu'est-ce que le mode de téléchargement ? Le mode de téléchargement, qui peut aussi s'appeler Mode Odin, est disponible sur les téléphones de la marque Samsung. Mode de Téléchargement / Odin permet aux utilisateurs mobiles de renouveler une ROM personnalisée sur Samsung ou sur un appareil racine afin d'obtenir plus d'autorisation. En outre, le mode de téléchargement peut être utilisé pour télécharger des paquets pour réparer ou améliorer un appareil.

Il est facile de mettre un appareil en mode de téléchargement à l'aide de certaines instructions. Appuyez longuement et simultanémen sur les boutons « Power + Page d'accueil + Baisser le Volume » jusqu'à ce qu'un écran d'avertissement apparaisse pour indiquer si vous souhaitez continuer votre étape. Maintenant, appuyez sur « Augmenter le Volume » pour continuer. Ensuite, un sous-titre « Téléchargement » apparaîtra à l'écran et votre appareil est en Mode Téléchargement / Odin.

samsung entrer mode telechargerment

Solution 1 : Un redémarrage va faire quitter le mode de téléchargement sur Samsung

Lorsque vous avez la tête vide et lorsque l’appareil est bloqué en mode Téléchargement, vous pouvez essayer de redémarrer votre appareil. En fait, un redémarrage peut forcer à arrêter tous les programmes en cours d'exécution en arrière-plan de votre Samsung et à donner un nouveau départ.

Dans la plupart du temps, cela peut résoudre les petits défauts du système. Appuyez longuement sur le bouton « Power » et « Page d'accueil » en même temps. Lorsque l'écran se brouille, attendez quelques minutes et allumez votre appareil à nouveau.

black screen samsung

Solution 2 : Laisser la batterie s'écouler et puis la recharger

Si le redémarrage dur échoue, vous pouvez attendre que la batterie devienne faible si vous avez beaucoup de temps. Ou, un autre choix est de dégager directement la batterie de votre appareil Samsung. Il se ferme immédiatement. À ce moment-là, attendez environ 10 minutes, puis maintenez le bouton « Power » pour allumer votre appareil.

galaxy j5 battery

Solution 3 : Sortir Samsung du mode de téléchargement en toute sécurité et en vitesse

Récupération De Données Samsung est un outil magnifique pour la récupération en raison de la réinitialisation des paramètres, flash Rom, root et d'autres raisons inconnues. Il peut réparer les problèmes d'écran mort avec des étapes simples et un processus automatique. En outre, c'est en même temps un outil de récupération de données. Vous cherchez de l'aide ? Voici le meilleur choix.

Les appareils supportés de Samsung :

Téléphones : Galaxy S7, S6, S6 Edge, S6 Plus, S6 Plus Edge, Galaxy S5, Galaxy S4, S4 mini, S3 Mini, S3, S2, S, Mega, S7572, Note 7, Note 5, Note Edge, Note 4

Tablettes : Galaxy Tab3, Tab Pro, Note 3/2, etc.

Étape 1. Télécharger Récupération De Données Samsung

Donnez un clic sur le bouton ci-dessus et installez Récupération De Données Samsung sur votre ordinateur. Ensuite, lancez le logiciel et cliquez sur « Extraction de données » pour continuer.

accueil

Étape 2. Choisir Type de défaut

Sélectionnez « Impossible d'utiliser d'écran tactile ou d'entrer dans le système ».

choisir type defaillance telephone

Étape 3. Sélectionner le nom et le modèle de l’appareil

Sélectionnez les informations de votre appareil dans la liste. Si vous ne les savez pas, entrez « Paramètres » > « À propos de l’appareil » pour vérifier le « Nom de l’appareil » et « Modèle de l’appareil ». Après avoir lu « l'avertissement », cliquez sur « Confirmer » pour continuer.

choisir modele telephone

Étape 4. Quitter le mode de téléchargement

Extraction de Données Android détectera automatiquement que votre Samsung est bloqué en mode Téléchargement. Ensuite, appuyez sur le bouton « Quitter » pour le débarrasser du mode Téléchargement. Ensuite, votre appareil va commencer à redémarrer après avoir été réparé.

 guide entre mode telechargement

C’est du gâteau, n'est-ce pas ? Vous pouvez essayer ces solutions pour réparer l'écran mort de Samsung avec ou sans ordinateur. Si vous avez une meilleure idée, pourquoi ne partagez-vous pas avec nous à la colonne des commentaires ? Merci de nous soutenir.