> Récupérer Données iOS

Sortir du mode recovery sur iPhone

iPhone / iPad bloqué en mode de récupération

Votre iPad ou iPhone 7/SE/6s/6s Plus pourrait être bloqué en mode de récupération lorsque vous essayez de le mettre à jour vers une version plus récente d'iOS. Vous avez propablement essayé de nombreux moyens mais n'êtes pas arrivé à sortir du mode de récupération sur iPhone. Pour ce faire, je vous recommande fortement Récupération De Données iPhone.

Il est développé pour restaurer des photos, vidéos, SMS, messages WhatsApp, contacts, notes, pièces jointes et autres fichiers de iPhone, iPad, iPod, sauvegardes d'iTunes et d'iCould. En plus d'enlever le mode de récupération d'iPhone, il peut facilement aider votre appareil à se débarrasser du mode DUF.

Téléchargez et installez Récupération De Données iPhone en fonction du système d'exploitation de votre ordinateur.

Download WinDownload Mac

Comment sortir du mode recovery sur iPhone 7/SE/6s/6s Plus/iPad Pro/Air 2/Mini 4


Etape 1. Quitter le mode de récupération sur iPhone ou iPad

Démarrez le programme et branchez votre appareil sur l'ordinateur. Ensuite, cliquez sur Restauration De Système iOS. Vous verrez l'image comme suivant. Cet outil peut vous aider à résoudre des problèmes à propos du système d'iOS. Mais il faut faire attention à ce que la réparation va restaurer votre appareil iOS à l'état non-jailbreaké et le mettre à jour vers la dernière version d'iOS.

ouvrir-restauration-systeme-ios

Maintenant, vous devez connecter votre appareil au PC. Ensuite, cliquez sur le bouton "Démarrer". Le programme vous demandera de vérifier les informations de votre périphérique avant qu'il ne téléchargera le firmware. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Sinon, il est possible d'arrêter le processus de réparation. Si tout est prêt, vous cliquez sur "réparer".

vérifier informations d'appareil ios

Alors, le logiciel commence à réparer votre appareil iOS. Cela sera terminé dans un temps. Veuillez patienter.

restaurer appareil ios

Cependant, après la réparation, vous constateriez que tous les fichiers stockés dans votre appareil sont partis. Ne vous inquiétez pas, Récupération De Données iPhone peut encore vous aider à retrouver les données.

Etape 2. Restaurer les données iPhone / iPad

La meilleure façon est de restaurer directement depuis l'iPhone ou l'iPad. Allez vers l'interface principale et choisissez de récupérer depuis l'appareil iOS, cliquez sur "Démarrer le balayage" pour permettre au programme d'analyser et de scanner votre appareil.

commencer le balayage de iphone

Une fois la numérisation terminée, tous les contenus sont classés en fonction de leurs types de fichiers. Vous pouvez afficher les fichiers dans des dossiers ou tous montrer ensemble. Vous pouvez bénéficier de Récupération De Données iPhone pour choisir de manière sélective des données à restaurer.

finir balayage iphone

En outre, vous pouvez profiter des deux autres méthodes pour récupérer des données à partir d'iTunes ou d'iCloud, en particulier pour récupérer les messages, photos ou contacts supprimés.

Note :
Il est également très important pour vous de sauvegarder les données de l'iPhone / iPad sur PC / Mac.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.