> Sauvegarder Données Android

Sauvegarder photos LG sur PC

Comment sauvegarder les photos LG sur PC


Beaucoup de personnes veulent sauvegarder des photos de LG sur l’ordinateur. Par exemple, j’aime télécharger de belles photos sur Internet dans mon téléphone et je prendrai beaucoup de photos si je sors. Toutes les photos ont été stockées dans mon appareil. Je me sens qu'ils ont pris la plupart de ma mémoire du téléphone avec une carte de stockage externe 32Go insérée dans mon appareil.

Et parfois certaines questions apparaissent : Mon téléphone fonctionne de plus en plus lent, et il est plus facile de s’échauffer. Donc, c’est l’heure de gérer mes nombreuses photos et de sauvegarder mes fichiers à l’ordinateur.

Face à des photos massives, nous les supprimons souvent. Parfois, supprimer le contenu en double nous aide parce que les photos que nous prenons peuvent se ressembler. Vous pouvez le faire sur un téléphone Android ou un ordinateur. Certains téléphones ont des détecteurs pré-installés, mais certains ne l’ont pas. Donc, si vous voulez faire cela, je vous recommende Rechercher Duplicate File. Il est l'un des meilleurs que j’ai utilisé.

Ensuite, je vous présente deux moyens de sauvegarder photos LG sur l’ordinateur


Partie 1. Exportez images LG au PC avec Récupération De Données Android


Le meilleur avantage de Récupération De Données Android, c’est que nous pouvons résoudre beaucoup de problèmes du téléphone, tels que la sauvegarde des fichiers, la récupération des photos LG et le déverrouillage, etc.

Download WinDownload Mac

Étape 1. Branchez le téléphone LG au PC

Après l’installation et la connexion du téléphone, lancez le programme. Récupération De Données Android va vous demander la permission sur votre téléphone. Mais, si vous n’avez pas activé le débogage USB, le logiciel vous montra le moyen au début.

Connecter telephone au PC

Étape 2. Enregistrez des Photos

Cliquez sur « Sauvegarde & Restauration De Données Android » > « Sauvegarde de Données ». (Si vous voulez copier des données, cliquez sur « Restauration de Données »)
Des fichiers sont affichés sur la liste. Cochez « Gallerie » et cliquez sur « Commencer ».

choisir les types de fichiers a sauvegarder

Partie 2. Sauvegardez photos Optimus au PC avec Téléphone Transfert De Données


Téléphone Transfert De Données, c’est un outil de transférer des données, qui vous permet de transférer des photos LG à l’ordinateur.
Cliquez sur le bouton dessous pour télécharger Téléphone Transfert De Données sur votre ordinateur.

Download WinDownload Mac

Étape 1. Installez Téléphone Transfert De Données et connectez LG au PC

Après l'installation, entrez en mode « Sauvegarder et restaurer », et puis cliquez sur « Sauvegarder ».
Connectez votre téléphone au PC. La barre vous montra le prosessus. Si votre appareil ne peut pas être reconnu, faites fonctionner votre mobile en mode Caméra (PTP) ou en mode Envoyer des photos (PTP).

choisir une solution

Étape 2. Transférez des données de photos

Après la connexion, vous entrez l'interface dessous. Votre téléphone LG est sur la gauche et votre ordinateur est sur la droite. Quand votre LG Optimus a été connecté avec succès, tous les types des données qui peuvent être sauvegardées seront affichés dans le milieu, tels que « Contacts » « Messages texte » « Calendrier » « Historique d'appels » « Apps » « Photos » « Musique » et « Vidéo ». Vous pouvez choisir des types nécessaires ou tous les types. Si vous voulez sauvegarder seulement des photos LG à l'ordinateur, cochez « Photos » et cliquez sur « Sauvegarder ».

selectionner-donnees

Une fois que la copie de données aura terminée, le logiciel affichera un message « Votre sauvegarde est terminée ». Vous pouvez cliquer sur « Afficher l'historique de sauvegarde » pour vérifier vos fichiers sauvegardés.

sauvegarde-terminee

Voilà les moyens pratiques pour exporter les photos depuis votre téléphone portable au PC. Choisissez l'un d'entre eux comme vous voulez !

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.